Bonjour à tous !
Suite à une sortie de route en rallye ( nous avons glissé puis tapé un petit muret de face qui nous a donné assez d'élan pour faire un tonneau ) nous avons du changer le carter d'huile moteur qui avait un trou. Au redémarrage tout c'est bien passé mais une surprise au niveau de la boite : on ne peut enclencher que la 5ème.
Nous avons revérifié, mais le carter de boite n'est pas abimé, nous avons essayé d'enclencher les vitesses directement à la sortie de la boite ( pour être sur que ce n'est pas un problème de tringlerie ) mais le problème est toujours la.
Nous ne voyons pas vraiment ce que cela pourrait être, quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide, A +
Véronique
Problème de sélection des vitesses
-
copilotanise
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Problème de sélection des vitesses
salut
elle a du se mettre en "securité"
elle a du se mettre en "securité"
Dans le doute, pied au plancher
Tu a un vitesse qui s est enclencher toute seul ,demonte le carter de 5ieme et deverrouille la vitesse enclencler avec un crochet et tout devrait rentrer dans l ordre 
-
copilotanise
Bonjour,
Merci de vos réponses, j'ai un ami qui est passé voir hier et il me disait aussi de commencer par démonter le carter de 5 pour voir donc on devrait essayer ça !!
Je vous tiendrais informés !!
Merci, bonne journée :-)
Merci de vos réponses, j'ai un ami qui est passé voir hier et il me disait aussi de commencer par démonter le carter de 5 pour voir donc on devrait essayer ça !!
Je vous tiendrais informés !!
Merci, bonne journée :-)
normalement juste a tirer sur l'axe enclencher et sa rentre dans l ordre sa arrive de tente en temps sur le kangoo du frangin qui conduit comme un bourrin