swap qui demarre pas

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

swap qui demarre pas

Message par lolo68 » 26 juil. 2015, 18:57

salut a tous

alors apres plusieurs recherche sur le fofo et ailleurs et montage ,je pete un plomb
donc ma caisse est une rallye 16s ph1 je pense sans cg etc donc galere....
et la jai recup un f7r ph 2 je pense avec sont faisceau et gestion

et montage ok mais lors du demarrage, quedal
le moteur tourne mais ne craque pas...
essence sa envoie...

sa c est en config faisceau tout de la 16s...
et si je veu monter le faisceau moteur de wiwi sa ne colle pas aux prises raccord habitacle...
nico68 mas parlé d un tuto mais je ne trouve pas...
ou si quelqu un du coin...

merci davance


...clio rs1 titane ...

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: swap qui demarre pas

Message par mcossie » 26 juil. 2015, 19:10

ça s'appelle un sacré mélange !!!! et décidément avec ces températures, ça veut pas démarrer, t'es le second aujourd'hui :coucou:

Fait une récap ?

- ton moteur origine était un 16s non cata, pas de 5ème injecteur, pas de sonde lambda ?

Le F7R, il y a le 5ème injo et tu devras mettre la sonde lambda avec un calculo de 16s ph2 modifié ou calculo wiwi

lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Re: swap qui demarre pas

Message par lolo68 » 26 juil. 2015, 19:17

salut merci
mon f7p est origine oui...

et mon f7r oui il a le 5eme injecteurs mais sa c est pas nécessaire pour le démarrage ?
calculo jai celui origine et Jai l'autre de williams avec la gestion...

mais faisceau je dispose des 2
mais habitacle c est ph1
donc déjà quelle faisceau monter sur le moteur avec le calculo wiwi ?

si je monte le caluclo et faisceau wiwi les raccords avec l habitacle sont plus identiques
...clio rs1 titane ...

Avatar du membre
brice34
Messages : 929
Enregistré le : 18 mai 2008, 18:26
Localisation : hérault

Re: swap qui demarre pas

Message par brice34 » 26 juil. 2015, 19:23

selon les années, les faisceaux f7p/R peuvent être quasi identiques, ou bien ne plus rien à voir !

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: swap qui demarre pas

Message par Bruno idt+ » 26 juil. 2015, 19:24

perso je garderai le faisceau 16s ph1 et calculo reprog.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: swap qui demarre pas

Message par mcossie » 26 juil. 2015, 19:27

sinon c'est f7r calculo wiwi et modification des prises marron et cristal dans la boite à relais devant l'amorto AVG

Avatar du membre
yann68
Messages : 1218
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:07
Localisation : munster 68

Re: swap qui demarre pas

Message par yann68 » 26 juil. 2015, 19:34

Bruno idt+ a écrit :perso je garderai le faisceau 16s ph1 et calculo reprog.
Le soucis c'est que sa démarre pas ,et pourquoi je ne sais pas ..
Allumage l'ais pourquoi..

M cossue ta plus d'informations? Merci
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....


chicken .

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: swap qui demarre pas

Message par mcossie » 26 juil. 2015, 20:07

yann68 a écrit : M cossue ta plus d'informations? Merci
cossue :lol: :lol: :lol: on me l'avais jamais faite
Il y a des schémas de prises marron que je peux te transmettre, mais il y a du travail de continuité des fils sur le faisceau et sur la prise pour tout mettre en concordance.

lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Re: swap qui demarre pas

Message par lolo68 » 26 juil. 2015, 20:33

et jai aussi la prise blanche a modifs alors...

et donc remonter le faisceau f7r et modifs les raccord quoi....
mais si tu as les shema etc ben cela occupera les soirées et week...
si on passe en mp ou fb

merci beaucoup
...clio rs1 titane ...

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: swap qui demarre pas

Message par mcossie » 26 juil. 2015, 20:49

tu as essayé avec le calculo de wiwi sur ton faisceau 16s ph1 ?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »