voilà, je me pose quelques questions sur une future optimisation de mon moteur de Williams
à l'avenir, j'aimerais monter un collecteur Irésa (inox, 4 en 1), car si je change l'origine c'est pour celui la et pas pour un 4-2-1
mais partons sur un Irésa
on sait tous qu'il marche en haut dans les tours et qu'il accentue le creux à bas régime
le fait de monter un volant moteur allégé en même temps " compenserait-il " ce creux?
car le but du VM allégé est d'améliorer les reprises et les montées en régime
sur un moteur stock avec les composants habituels : ligne Groupe N, admission dynamique, puce RS
Mika

