Goulotte ph1 sur reservoir ph2

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
makaveli

Goulotte ph1 sur reservoir ph2

Message par makaveli » 04 avr. 2015, 23:26

Suite au remontage de mon auto, je me suis retrouvé avec une caisse ph2 que je remonte integralement en ph1, donc j'en suis au point ou pour conserver ma trappe ph1 il me faut mettre la goulotte ph1,

Elle sont presque identiques a part qu'il readapter la longueur de certaine durites, mais je me demandais a propos du canister et je me retrouvé avec une durite qui remonte le long de la goulotte et je ne sais pas quoi en faire.

Que faire de cette durite qui remonte du reservoir jusqu'a la trappe (je ne me souviens plus comment c'etait avec la goulotte ph2) ?

Que faire de la durite de canister qui arrive au compartiment moteur ?

Merci ;)

invoc

Re: Goulotte ph1 sur reservoir ph2

Message par invoc » 10 avr. 2015, 09:06

il te faut une goulotte de clio 16s ph1 batarde de 92 a 93 car elle on le réservoir phase 2 mais au dessus au niveau de la trappe a ess c'est comme les ph 1 ;)
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

makaveli

Message par makaveli » 10 avr. 2015, 19:57

En fait j'ai deja tout mais je voulais savoir ce qu'il fallait faire de ces durites qui me restait, j'ai une goulotte ph1 de 91 sur reservoir ph2 et j'ai une durite qui remonte vers la trappe je ne sais pas a quoi elle sert et une autre pour le canister je ne sais pas s'il faut la boucher

benoit 16s

Message par benoit 16s » 13 avr. 2015, 22:19

invoc a écrit :il te faut une goulotte de clio 16s ph1 batarde de 92 a 93 car elle on le réservoir phase 2 mais au dessus au niveau de la trappe a ess c'est comme les ph 1 ;)
Exact ! Sur ma ph1 j ai mis un ensemble de ph2 et avec grande surprise ma trappe de pH 1 s est monté !

Après pour ton problème de durite , il y en une qui va au canister que j ai bouché en la chauffant et l autre j espère pas pour toi mais il me semble qu elle sert a faire en systeme de dépression afin de transmettre l essence du réservoir additionnel au grand sur ph2 car sur ph1 il y a une pompe dans l additionnel.
Après il te reste la solution de la goulotte sans réserve !
A+
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE

swiss champion

Message par swiss champion » 13 avr. 2015, 23:57

Pas de différence d'inclinaison sur les picages réservoir, seul la goulotte change pour les trappes ph1 et ph2.
J'ai eu un réservoir de diesel ph1 sur une caisse de williams ph2.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

invoc

Message par invoc » 14 avr. 2015, 20:38

si si il y a bien 2 montage en ph1,

il y a :

le montage phase 1 1991 donc descente avec trappe droite différente au niveau des branchement, réservoir additionnel avec la petite pompe de lave glace pour le vidé et 2 puits différent dans le réservoir un pour la pompe a ess un pour la jauge.

le montage phase 1 batard fin 1992 a 1993 descente ph1 avec trappe droite mais différente au niveau de branchement du petit réservoir, pas de petite pompe pour vidé le réservoir additionnel mais un petit T avec un clapet sur le tuyau qui alimente la rampe d'injecteur et la pompe et la jauge qui est dans un seul et même puits dans le réservoir.

le montage ph2 1993 a 1996 idem ph1 batard sauf la descente qui la trappe orienté

voila
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

swiss champion

Message par swiss champion » 14 avr. 2015, 23:14

Ca n'empêche pas le montage, mon GT Turbo à un réservoir de wiwi après c'est juste une histoire de faire fonctionner les purges et pompe du réservoir additionnel.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

invoc

Message par invoc » 15 avr. 2015, 08:16

oui je n'ai jamais dit le contraire, juste que l'on peut pas monter plug en play une descente de ph2 sur une ph1 a cause des branchement qui son différente, mais la fixation sur la caisse reste la même sur tout les clio ;)
Toffer a écrit:

makaveli

Message par makaveli » 22 avr. 2015, 12:22

J'ai bouché mon canister ca marche et je vais voir pour l'autre si la boucher a une incidence je reviendrais mettre l'info ici ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »