ps: Désolé si j ai un peux de mal a m expliquer mais c la première fois que je me rend sur un forum
Petit morceaux plastique injecteur cassé !!
Petit morceaux plastique injecteur cassé !!
Bonjours tous le monde, j ai ma clio 16s de mai 91 (non catalysé) que je veut remettre en états est malade
j'ai vérifier les injecteurs et il sont mort et du coup j ai commandée d autre injecteurs, mais je me suis aperçu que sur un injecteur il y a le petit bout de plastique jaune coter culasse qui s'est casser et le morceaux en question est tombé pile dans l'emplacement ou se trouve l injecteur
du coup, j'ai peur que les bout de plastique tombé dedans abime quelque chose a l’intérieur. C grave docteur .
ps: Désolé si j ai un peux de mal a m expliquer mais c la première fois que je me rend sur un forum
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Petit morceaux plastique injecteur cassé !!
Non rien de grave . Ca arrive que ca se casse , c est la buse de protection . Meme si cette dernière a une forme de "diffuseur" c est pas le cas .
Ca se change :

Si des bouts sont tombé dans le puit d injecteur , essai de les prendre avec une pince ... si toute fois c est tombé dans le moteur bin .... tanpis pour eux
. C est du plastique et avec la chaleur je donne pas cher de leur peau 
Ca se change :

Si des bouts sont tombé dans le puit d injecteur , essai de les prendre avec une pince ... si toute fois c est tombé dans le moteur bin .... tanpis pour eux
Merci pour votre réponse rapide
car j avoue que ca m’inquiète pas mal j ai un nivaux pas trop mal en mécanique (ancien carrossier) mais je suis pas une bête non plus du coup j ai hâte de recevoir les nouveaux injecteur pour que titou ( oui je lui est donner un petit nom
) puisse chanter comme avant . je vais mettre des photo de ma clio sur la présentation des que je sais comment on fait 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
il existe aussi un kit pour refaire tes injecteurs. (Ou chez Renault ou un revendeur Bosh)
Diffuseur injecteur REF : 7701030449
Diffuseur injecteur REF : 7701030449
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Bonjour, comment aller vous ? pour les joint de remplacement j ai commander se kit de joint normalement se sont les bon
http://www.myyoungtimer.fr/fr/home/33-k ... joint.html
DSL je sais toujours pas comment on fait pour mettre les photos
http://www.myyoungtimer.fr/fr/home/33-k ... joint.html
DSL je sais toujours pas comment on fait pour mettre les photos
Salut, tiens voilà un lien pour inserer tes photos
lit bien jusqu'au bout
viewtopic.php?f=4&t=28676
il te faut un hebergeur d'image, il y en a plein de gratuit sur le net
moi j'utilise casimages par exemple, et tu suis leurs explications
attention, taille max des images sur notre forum, 800*600
lit bien jusqu'au bout
viewtopic.php?f=4&t=28676
il te faut un hebergeur d'image, il y en a plein de gratuit sur le net
moi j'utilise casimages par exemple, et tu suis leurs explications
attention, taille max des images sur notre forum, 800*600
Clio Williams, que du bonheur !!!
Merci je vais mettre des photo cette après midi de ma clio j ai déjà réussi a mettre une photo sur mon profil
pour le moment elle est pas très belle mais je vais la remettre d origine et lui rendre sa beauté d’antan. 
Recoucou tous le monde
j ai un nouveaux souci sur ma clio un amis a des injecteur en rab pour moi il ont été réviser et nettoyer au ultra son donc normalement il son bon , le montage s est bien passe mais quand je démarre la voiture le moteur s emballe a 4000 tours mn
il y a peut être un temps d’apprentissage car le je suis bloquer.
Ce sont bien des injecteurs de clio 16s? De la même couleur que ceux d'origines (jaune)
Oui se sont les même les même que se d'origine la même couleur et même numéro dessus j ai bien regarder du coup je comprend pas trop se qui va pas