Problème redémarrage à chaud

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
sicilien34

Problème redémarrage à chaud

Message par sicilien34 » 06 mars 2015, 18:15

Bonjour,

je recherche des conseils concernant ma 16s.

Je m'explique: quand je démarre ma voiture le matin, pas de soucis!! si je roule pendant en moment (exemple 20 minutes) et que je m'arrête 2 minutes, la voiture ne veut plus démarrer!! ça fait comme si la batterie était faible!! on bout d'un quart d'heure, elle redémarre sans problème!!

D'où cela peut il venir? On m'a dis que ça viendrait de la batterie!! A vos bons conseils!! merci d'avance

Julien

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Problème redémarrage à chaud

Message par JMRS63 » 06 mars 2015, 18:18

J ai eu le meme soucis et ca venait bien de la batterie ;)
Image

sicilien34

Message par sicilien34 » 07 mars 2015, 08:53

merci JMRS63,

réponse cette après midi, je vais aller la remplacer!! :yes:

legalize

Message par legalize » 07 mars 2015, 11:05

J'ai eu le cas sur une autre renault (kangoo I), dans son cas c'était le capteur PMH qui déconnai a chaud (tout du moins la connectique qui faisai plus contact sur le capteur à chaud), j'avai mis un bon coup de nettoyant connectique et hop c'était réglé.
Les symptomes était exactement les même, pas de soucis au demarrage a froid, mais s ije roulait u npeu et 'marretai par exemple a un tabac 5min, j'était bon pour poireauté 15 min avant de repartir

jerry22

demarage a chaud

Message par jerry22 » 21 août 2015, 09:02

bonjour a tous après avoir cherche sur le forum j'ai un soucis avec ma 16s si je la démarre a froid elle part de suite par contre si je la coupe et que j'essai de la faire repartir et bien plus rien!!!! j'ai testé capteur pmh ok, régulateur pression essence ok, allumage ok ,essence arrive bien aux injecteurs, mais par contre j'ai mon démarreur qui tourne mais on dirait que je démarre une 4L !!! je viens de commander un démarreur en espérant que c'est lui qui ne fait pas tourner le moteur assez vite de plus j'ai un peu de limaille de bronze depuis hier quand je le fais tourner si quelqu'un a une idée avant que je mette le feu a la voiture merci. :mur: :cursing:

jerry22

Message par jerry22 » 21 août 2015, 17:16

petite question bête j'ai vu sur pas mal de sujet que ça peut être la sonde tempe d eau si je la débranche ça peut marcher juste pour essayer ou ça va tourner trop riche

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »