salut!
on parle de moi
Oui, je suis désolé, sur les 200 pages et + les photos avec imageshack ne fonctionnent plus..
D'après ce que tu es en train de dire, il y a deux données non négligeables:
- tu ne veux pas sortir ou changer le moulin
- tu es novice en méca... ce dernier point m'inquiète un peu par rapport à tes souhaits mais bon, si ca t'intéresses tu apprendras vite.
Tu voudrais 170cv à partir du 1800, il va falloir changer d'aac et poulies... ma petite expérience me dit qu'en passant "simplement" sur de l'aac de williams ou du techniprofil sans modifier le calage (poulies réglables).
Donc 170 cv me paraissent déjà utopiques par rapport à tes souhaits...
Je saurais te conseiller la "petite prépa" suivante qui va bien:
- trouver des aac de williams (niveau démontage / remontage c'est assez accessible et sans tomber le bloc ni passer à des poulies réglables), tu trouveras toutes les infos sur le forum
- si tu n'est pas contre faire une découpe sur ton tablier une admission grA, tu trouveras toutes les infos sur le forum
- garder ton collecteur fonte mais changer la descente par un bitube grA (regardes les photos de ma CG dans la buvette)
- changer ta ligne pour du sur mesure idéalement en 55, sinon 60mm (grA) (regardes les photos de ma CG dans la buvette, échappements sur mesure...)
- une bonne reprog
La puissance obtenue à partir d'un bloc en forme sur ce genre de prépa est de 160 / 165cv pour un budget d'environ 1000 / 1200 euros. Et oui ce n'est pas négligeable.
Si tu as besoin de plus d'infos fais moi un mp