g réussi a redémmarrer mais toujours avec des a coups mes bougies et mon faisceau sont neufs g comprens pas help svp a coups moteur
-
fabrice
a coups moteur
bonjour aujourd'hui g titiller un peu ma willi
mais a un moment donner quand j'arrete de "bombarder " la bete g des a coup moteur jusqu'a ce que le régime moteur descends au plus bas et ça a caler
g réussi a redémmarrer mais toujours avec des a coups mes bougies et mon faisceau sont neufs g comprens pas help svp 
g réussi a redémmarrer mais toujours avec des a coups mes bougies et mon faisceau sont neufs g comprens pas help svp - Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai eule meme probleme sur ma 16s, c'etait le capteur de position d'accelerateur qui etait mort.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
206cc63
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
rouge ??CuprA a écrit :c'est le capteur rouge à côté du papillon avec une broche à trois fils :bou:
je suis pas sur, je fais des photos ce soir du fameux capteur.
pour le prix, j'ai pas souvenir non plus, mais ça sert à rien de le faire poser par renault, c'est tes facile à faire.
a ce soir avec les photos
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- tedalaclio
facile a poser je veux biens mais faut bien le reglerAusiman a écrit :rouge ??CuprA a écrit :c'est le capteur rouge à côté du papillon avec une broche à trois fils :bou:
je suis pas sur, je fais des photos ce soir du fameux capteur.
pour le prix, j'ai pas souvenir non plus, mais ça sert à rien de le faire poser par renault, c'est tes facile à faire.
a ce soir avec les photos