je ne suis pas nouveau sur le forum mais ca fait un moment que je n'y suis pas venu.
Mais après avoir racheté une Williams le weekend dernier, j'ai quelques questions pour restaurer ma Williams!
C'est une phase 1 numérotée de 1993, et j'ai quelques modifs à faire dessus pour la refaire entièrement d'origine.
Dans un premier temps je vais m'attaquer à la carrosserie, puisque les ailes AR et les bas de caisses sont morts, et il y a un trou dans le plancher. Je voudrais par la même occasion changer mon hayon (phase2), refaire mes rétros qui ne fonctionne plus, et refaire la moquette (cuir au pédalier abimé)
Et la dessus j'ai 2/3 questions :
- les rétros phase 1 & 2 sont-ils identiques ? les miens sont manuels mais il me semblait que c'était électrique dans les williams.
- J'ai un Hayon AR de phase 2, et je n'arrive pas à le différencier de la phase 1. j'ai cru comprendre qu'il y avait un bandeau différent, mais si il n'y a que ça c'est peu être possible de le changer uniquement.
- Y-a-t-il d'autres différence niveau carrosserie entre une ph1 et un ph2 ? je ne voudrais pas passer a coter
J'espère ne pas être trop chiant, j'ai cherché pas mal de temps sur internet, mais y'a de réponse que me conviennent
J'aurais surement d'autres question par la suite, mais je viendrai vous embêter encore un peu
et si il y a des vendeurs de pièces dans le forum, je suis preneur !