bjr
en pleine restau d une williams,j ai un soucis de faiseau electrique moteur:
l ancien proprio a grillé 2 alternateurs coup sur coups,et le ventilo moteur ne declanche pas.
j ai verfié les connectiques,sur l alternateur,j ai 1 +apc et un autre que je pence etre le temoin tbb.Par contre,sur la sonde t° radiateur,j ai 2 +.
quelque un ici aurais t il les couleurs ou un shema de cette partie du faiseau
merci
soucis faiseau moteur
Re: soucis faiseau moteur
salut tu parle de la sonde qui et sur le radiateur qui a 2+ et une masse ?
pour alternateur la masse et le + on pas était inverser la masse c'est un écrou de 8 ( la cle )
et le + c'est une alimentation qui charge ta batterie et le faisceau qui et en 10 (la cle )
en suite tu a deux cosse c'est sa témoin du tableau de bort il y a un détrompeur
ma titine et démonter je peux regarder si tu veux
a+ peluche
pour alternateur la masse et le + on pas était inverser la masse c'est un écrou de 8 ( la cle )
et le + c'est une alimentation qui charge ta batterie et le faisceau qui et en 10 (la cle )
en suite tu a deux cosse c'est sa témoin du tableau de bort il y a un détrompeur
a+ peluche
Re: soucis faiseau moteur
SLTludov24 a écrit :salut tu parle de la sonde qui et sur le radiateur qui a 2+ et une masse ?
a+ peluche
pour l alternateur,j ai un gros cable plus permanent et 2 autre fil pour le connecteur carré
pour la sonde declanchement ventilo,j ai aussi 2 fil
le soucis,c est que tous a etais coupé par l ancien proprio et j ai des doutes .
si je suis ce qu il a fait,j ai 2 +12v apc sur le connecteur de sonde
j ai 1 + 12 v permanent sur le gros cable d alternateur,1 + apc et un autre fil sur le connecteur
si tu pouvais me liter les couleurs de ton faiseau pour ces 2 element,sa serais impec,et avec photos,le must
ph1 en resto