suppression support moteur batterie
suppression support moteur batterie
Bonjour a tous! Je souhaite avoir un peu de retours de la part du fofo, sur les personnes qui ont le support moteur sous la boite:
Qui a déjà testé de virer dans ce cas le support moteur sur la boite celui sur lequel vient se fixer la batterie d'origine? Les autres supports moteurs sont d'origine.
merci!
Qui a déjà testé de virer dans ce cas le support moteur sur la boite celui sur lequel vient se fixer la batterie d'origine? Les autres supports moteurs sont d'origine.
merci!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: suppression support moteur batterie
le 4 ieme support apporte du bénéfice mais de là a supporter le moteur a lui tout seul a mon avis : non ! Il est bien devant et en biais , je pense qu il tiendrais pas longtemps avant de se déchirer
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Le 4ème ne peut pas remplacer le support boite.
De plus c'est déséquilibré, ça fait du moitié pendulaire. A la première accélération, t'as le moteur sur le berceau !
Où tu en es de tes essais de 5ème support sous alternateur ?
De plus c'est déséquilibré, ça fait du moitié pendulaire. A la première accélération, t'as le moteur sur le berceau !
Où tu en es de tes essais de 5ème support sous alternateur ?
- Bruno idt+
si tu fait ca il faut faire un montage type gtt ou groupe A 3 supports sur le berceau.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
Comme je t'ai dis, Boris, j'ai testé les GrA, j'ai tout revendu !
A bannir sur un véhicule non destiné à la pure compétition.
Je conseille les Vibra Technics et montés sans 4ème support sous BV.
Le reste, des tous mous, tu vas pas aller loin !
A bannir sur un véhicule non destiné à la pure compétition.
Je conseille les Vibra Technics et montés sans 4ème support sous BV.
Le reste, des tous mous, tu vas pas aller loin !
Ok merci a tous!
Sur la mienne je compte rester en 4 supports. Mais je vais tenter de poser le moteur complet sur le berceau sur la droite.
Sur la mienne je compte rester en 4 supports. Mais je vais tenter de poser le moteur complet sur le berceau sur la droite.
Boris
la configue que je veux essayer, pour dégager de l'espace autour des poulies réglables:
- support moteur sous la boite (déjà équipé)
- support moteur sur la boite (déja équipé)
- support arrière de R19 sur le berceau origine non renforcé (déja équipé) --> je compte bourrer de colle à pare brise le silent bloc arrière ou de faire une pièce spécifique en PEHD
- support avant droit: patte mécano soudée sous l'alternateur (j'ai la DA) + silent bloc de super 5), du coup j'enlève le support sur la distribution et je remplace mon carter alu par un carter plastique de r19 adapté
vos avis?
merci!
- support moteur sous la boite (déjà équipé)
- support moteur sur la boite (déja équipé)
- support arrière de R19 sur le berceau origine non renforcé (déja équipé) --> je compte bourrer de colle à pare brise le silent bloc arrière ou de faire une pièce spécifique en PEHD
- support avant droit: patte mécano soudée sous l'alternateur (j'ai la DA) + silent bloc de super 5), du coup j'enlève le support sur la distribution et je remplace mon carter alu par un carter plastique de r19 adapté
vos avis?
merci!
Boris
- mcossie
ok pour ta démarche, j'ai un gros doute sur le support sous alternateur.
Le support arrière R19 est monstrueux, j'en ai fait un en 60 mm avec un silent bloc de bras de suspension, il filtre bien mieux qu'un PEHD, je peux te retrouver la réf.
Le support arrière R19 est monstrueux, j'en ai fait un en 60 mm avec un silent bloc de bras de suspension, il filtre bien mieux qu'un PEHD, je peux te retrouver la réf.
j'ai déja le support de r19 à l'arrière. La question était de savoir si je rigidifie le silent bloc ou pas.... A l'heure actuelle il est pas rigidifié et le bloc bouge pas.
Je pense essayer avec le support sous alternateur de super 5, un truc bien costaud mécano soudé. si le moteur bouge trop je ridifierai le support arrière.
Dans tous les cas si le moteur bouge pas trop d'avant en arrière pas de raison que ca pète.
Je pense essayer avec le support sous alternateur de super 5, un truc bien costaud mécano soudé. si le moteur bouge trop je ridifierai le support arrière.
Dans tous les cas si le moteur bouge pas trop d'avant en arrière pas de raison que ca pète.
Boris
- mcossie
tu le verras vite si ça va bien...