bonsoir les gars ,
je suis nouveau propriétaire d une wiwi numérotée 4190 du 11/1993 , malgré son bon état de marche , je n ai pas beaucoup de papiers la concernant . quelques factures de l ancien proprio.
elle a tourne dans le département 42 ( faudrait que j arrive a retrouver le nom de l ancien proprio ) pendant pas mal d années mais a la base a sa construction en France , elle a été exportée en suisse. j ai appelé Renault France , ils n ont que les factures des anciens proprio en France , puis j ai envoyé 2 mails a Renault suisse et j ai une réponse formatée qui me dit de contacter Renault de ma région .
quelqu un pourrait m aider afin de rentrer en contact avec une personne en suisse ou d ailleurs afin de retrouver quelques factures ou autres choses .
une personne du forum m a déjà donne pas mal d info sur ce véhicule . merci
merci pour vos réponses
wiwi numerotee suisse
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: wiwi numerotee suisse
qu'il soit fr ou suisse
avec le VF en France ou en suisse sa ressort pareille ....
avec le VF en France ou en suisse sa ressort pareille ....
Dans le doute, pied au plancher
-
williams-13
Je comprends pas trop ta reponse. Dsl. Tu peux preciser merci
ce que Ben veut dire, c'est que ton VF ( vin, ou n° de serie) donnera le même resultat de rcherche, que tu le fasses en France ou en Suisse
si tenté que les gens à qui tu demandes les infos se donnent la peine de bien chercher
si tenté que les gens à qui tu demandes les infos se donnent la peine de bien chercher
Clio Williams, que du bonheur !!!