Gros bruit arriere droit Help !!!!
-
clio16corse
Gros bruit arriere droit Help !!!!
Bonjour j'ai un gros claquement a l'arrière droit , j'ai les disque neuf et plaquettes neuve , j'ai vérifier tout le montage les serrage etc... et rien un claquement énorme se produit, la roue et comme freiner quand je la monte sur le pont et que je la fait tourner, j'ai changer le roulement même si je pensé que le problèmes y serait toujours, et j'ai respecter le serrage, et rien toujours un bruit de dingue !!!! quand je roule et que je tire un peu le frein a mains plus aucun bruit , le bruit est vraiment important et la je sèche niveau idée.
-
clio16corse
Re: Gros bruit arriere droit Help !!!!
personne
e ???
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
silent bloc du train arrière ? tu peux vérifier son état par dessous en regardant le long de la barre de torsion vers l'extérieur de la voiture.
tes plaquette sont bien fixe ? parce que si elle sont neuve donc changer recement je pense que ca doit venir de ca verifie si ya les 2 vis et si les ressort sont bien positioner
-
clio16corse
Merci a vous , alors les plaquettes sont ok, le roulement ok, j'ai même inverser le disque de droite avec le gauche et toujours ce bruit ca clac c'est assez impressionnant
ca ne viens pas du sillent bloc, la roue et comme freiner quand je la tourne a la mains du coter ou il y a le problème, j'ai même desserré l'écrou du disque mais ca force comme même, et quand la roue s'arrête ca fait clac ! je precise que j'ai inversé les 2 disques roulement donc ok
-
clio16corse
100 personnes lisent 2 répondent .. Pour information les disques et plaquettes ont été changées depuis 1 mois j'ai roulé sans bruit depuis. peut etre la fusée ?? mais j'ai pas tapé de trottoirs ou autre. 
Peut-être que ceux qui lisent ne savent pas quoi te répondre tout simplement, tu préfères avoir 100 réponses du style, "J'e ne sais pas de quoi ça vient"?
de plus, un bruit par écrit... c'est bien le truc le plus difficile à trouver non?
de plus, un bruit par écrit... c'est bien le truc le plus difficile à trouver non?
-
fabulicious
c'est vrai que lui seul peut trouver cet problème.
Avez-vous vérifié l'amortisseur,réservoir de carburant,roue de secours?
Avez-vous vérifié l'amortisseur,réservoir de carburant,roue de secours?
-
clio16corse
oui j'ai tout vérifier le bruit viens bien de la motricité de la roue pas ailleurs , la roue ne tourne pas parfaitement droite quand je la tourne dans le vide quand elle est montée sur le pont, le bruit disparait quand je tire un cran du frein a mains en roulant, mais quand je freine ca clac, je me demande si il n'y a pas la fusée morte, ce qui provoque un jeux entre le roulement du disque et la fusée, et quand je tire le frein a main ca bloque le disque donc plus de jeu et donc plus de bruit. qu'en pensé vous ???
-
clio16corse