Salut a tous,
Voila tout est dans le titre, comment faire pour mettre un bouchon de reservoir ph1 sur un circuit d'essence ph2, j'aimerais conserver l'apparence ph1 et laisser le circuit d'essence ph2 en place sur ma caisse
Merci
Bouchon de reservoir ph1 sur circuit essence ph2
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Bouchon de reservoir ph1 sur circuit essence ph2
Il te faut changer la goulotte. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
j'ai recup ma goulotte ph1 pour essayer de la mettre a la place de la ph2 mais sur la ph1 il y a des parties rigides qui sont en durites sur la ph2
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui faut adapter aussi
, tu as trouvé ta prise de pompe ph2?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Oui j'ai un faisceau ph2 pour la pompe,
Donc pour la goulotte ph1 sur reservoir ph2 il y a une petite durite venant du reservoir en trop (rapport avec le canister ?) et sinon il suffit juste de reajuster les longueurs des durites, celles reliées a la goulotte passant au dessus du reservoir auxiliaire
Donc pour la goulotte ph1 sur reservoir ph2 il y a une petite durite venant du reservoir en trop (rapport avec le canister ?) et sinon il suffit juste de reajuster les longueurs des durites, celles reliées a la goulotte passant au dessus du reservoir auxiliaire