Bonjours a tous , donc je voudrais refaire le cablage de mes anti brouillards avant , etant donné que l'ancien proprio a fait sa a la Mac Gyver et que j'ai pas envie que sa prenne feu .. Le probleme c'est que en electricité , je suis comment dire, pas doué ...
Donc si quelqu'un pourrais me detaillé le cablage a faire de A a Z , sa serais fort sympatique
Merci
Cablage anti brouillard
Re: Cablage anti brouillard
Personne ??? Et je suis embeté , j'ai un p'tit truc ( je sais pas comment sa s'appel désolé ) , avec pas mal de durite branché dessus , derriere le phare gauche en regardant la voiture de face , je ne sais pas du tout comment il se place , parce qu'au demontage il était maintenu nul part et pendouillé... Si quelqu'un a une photo sa serai cool 
Prend une photo parce que je vois pas ce que tu appelles "durites" ?
Normalement, tu as une prise qui branche en dessous du phare droit sur laquelle se branche une sorte de rallonge avec deux prises pour mettre sur chacun des anti brouillard.
Normalement, tu as une prise qui branche en dessous du phare droit sur laquelle se branche une sorte de rallonge avec deux prises pour mettre sur chacun des anti brouillard.
Est-ce que c'est cylindrique cette pièce? Si oui ça ressemble bien à ta pompe anti-perco
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
la premiere piece es une des bequille du collecteur admi c elle de droite quand tu es en face de la voiture
l autre piece es l electrovanne canister qui ce fixe derriere le phare a gauche quand tu es en face de la voiture
l autre piece es l electrovanne canister qui ce fixe derriere le phare a gauche quand tu es en face de la voiture
Merci sa m'eclaire déjà pas mal ^^ Si quelqu'un peux éventuellement me passé des photos pour voir comment tout cela est fixé sa serai sympa =)