Pompe à essence se coupe.

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
VV45

Pompe à essence se coupe.

Message par VV45 » 06 juil. 2014, 11:20

Bonjour à vous, bon j'ai un petit soucis avec wiwi, avec l'age elle deviens capricieuse.

J'ai fait pas mal de recherche sur le forum et je me suis aperçu que j’étais pas le seul à avoir eu se soucis, seulement là je ne trouve de solution mal grès vos topics ;) .

Donc voilà un jour wiwi n'a jamais redémarrer, en fait le relais de la pompe avais cramer et c'est là que les soucis ont commencer.

Une fois changer je roule une ou deux fois avec l'auto et là un soir elle se coupe en roulant, elle voulais plus rien savoir, le voyant d'huile ne s’allumait plus et la pompe ne fesait pas un bruit quand je mettais le contact, du coup dépanneuse etc... tout ça pour que le lendemain chez Renault elle redémarre.

Donc je me dit c'est la pompe, donc fait changer la pompe "jauge" dans un garage, et là je croyais que c'était enfin fini, mais un matin en voulant aller à un rasso la voiture refuse de démarrer, je me suis dit je vais changer le PMH vu que lui donne l'ordre de démarrer etc....

Idem je me croyais sorti d'affaire je fait 300 bornes avec la voiture pour aller chez mes parents et à un rasso, et au rasso elle à jamais voulu redémarrer, le lendemain elle à redémarrer et j'ai refait les 300 bornes pour rentrer chez moi, et elle c'est couper deux fois sur l'autoroute, mais elle à redémarrer. bref j'ai serrer le fesses pour rentrer :D .

Donc des amis m'avais dit dés le début "ton faisceau à du cramer quelque part", donc je viens vers vous car je vais pas chercher dans tout le faisceau, j'aimerais en tirer un autre en parallèle en gros, mais je sais pas ou me piquer et comment faire.

help me please :bisou: .

<3 <3 love wiwi :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Re: Pompe à essence se coupe.

Message par Tot69 » 06 juil. 2014, 11:40

Généralement, c'est vers la boite que le faisceau s'abîme. Donc commence par la. (Ci c'est vraiment ton faisceau qui merde)
Au pire des cas trouve toi un faisceau d'occase que tu monte à la place du tien. ;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

16sph1

Message par 16sph1 » 06 juil. 2014, 13:05

salut
regarde la gueule des cosse au niveau des prise dans la boite a relais peut être un faut contacte

VV45

Message par VV45 » 06 juil. 2014, 13:35

Les cosses sont nikel à cette endoit ;), sinon ou passe le faisceau "sous le support de boite"?

Moi je me dit que je doit pouvoir en tirer un de la boite à fusible sous le capot jusqu'a la pompe, y'a juste le jaune et le noir le reste fonctionne. bonne idée ou pas :? :D

VV45

Message par VV45 » 08 juil. 2014, 12:35

Bon avec se temps de chiotte je me suis pas repenché dessus, sinon y'a pas un électricien... help me :D .

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »