En fouillant un peu sur les forum voilà sur quoi je tombe.
Si cela peut servir aux aficionados du circuits qui ne veulent pas mettre des milles et des cents dans un alfano ou autres...
http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302
Alternative alfano - Pour bricoleur
- speedy-wiwi
Alternative alfano - Pour bricoleur
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Alternative alfano - Pour bricoleur
il me fait rire le gars
"Sinon, comme d'habitude, j'exclus totalement toute utilisation commerciale ou pseudo commerciale de ce concept, idée, réalisation, etc. J'ai fait le choix de le rendre gratuit alors que j'ai passé pas mal de temps dessus, je n'apprécierai guère qu'un autre vienne s'enrichir sur mon dos.
Juste pour information, au plan pénal, le contrefacteur risque amende et prison ; au plan civil, des dommages et intérêts. Et lorsqu'en plus il y a du reverse engineering (pour changer le nom par exemple), c'est encore plus rigolo…
"
en france c'est brevet et c'est tout aux derniers....
sinon sympa
"Sinon, comme d'habitude, j'exclus totalement toute utilisation commerciale ou pseudo commerciale de ce concept, idée, réalisation, etc. J'ai fait le choix de le rendre gratuit alors que j'ai passé pas mal de temps dessus, je n'apprécierai guère qu'un autre vienne s'enrichir sur mon dos.
Juste pour information, au plan pénal, le contrefacteur risque amende et prison ; au plan civil, des dommages et intérêts. Et lorsqu'en plus il y a du reverse engineering (pour changer le nom par exemple), c'est encore plus rigolo…
"
en france c'est brevet et c'est tout aux derniers....
sinon sympa
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je dois tester cette application: https://play.google.com/store/apps/deta ... chrono.app
Qui semble pas trop mal, et je pourrais ainsi comparer avec mon Alfano.
Qui semble pas trop mal, et je pourrais ainsi comparer avec mon Alfano.
- flo_williams
je l'avais testé l'année dernière aux 20 ans, j'avais pas été bien convaincu, si tu as pas un signal GPS nikel, ça marche pas terrible.
Après ça dépend aussi de ton smartphone et de la fréquence de la puce GPS à l'intérieur
Après ça dépend aussi de ton smartphone et de la fréquence de la puce GPS à l'intérieur