j'avais deja des soucis d'a coups (que je n'ai pas eu pendant 15 jours après avoir changer les bougies et graisser les "tetons" de la tete d'allumeur.)
Cependant ces derniers ont repris, ils sont présents après le démarrage (a froid et a chaud) quelques kilometres c'est aléatoire, a petite et mi charge j'ai des "coupures", mon pied ne changeant pas de position sur l'accelerateur, je n'ai plus de puissance, j'ai un trou pendant 1 a 2 secondes.
Un problème se rajoute depuis hier, en pleine autoroute plus de puissance, malgré la pleine charge et un broutement, l'aiguille du compte tour descend lentement comme en décélération jusqu'à la coupure du moteur, ca me l'a refait 2 fois sur 10 km. Aujourd'hui ça me l'a fait 2 fois sur nationale. Je dois redemarrer systematiquement.
Ayant l'antidemarrage et le voyant defaut, j'ai du mal a redemarrer car le voyant ne veut pas toujours s'allumer non plus a la mise du contact après avoir caler, il faut que je replip plusieurs fois ou que j'attende quelques secondes a la mise du contact...
La cible de mon capteur PMH est un peu usinée de pas grand chose mais marqué quand meme, est-ce que celui ci pourrait etre a lui seul la cause de mes soucis ?
J'ai démonté ma tete d'allumeur:

Il y a des traces d'usinage aussi donc je pense que ce n'est pas bon mais là je n'y connais rien
une video de mon ralenti qui n'est pas bon depuis que j'ai mes à coups ...
https://www.youtube.com/watch?v=VUBt0g3 ... e=youtu.be
Je précise que ma sonde lambda est debranchée et je n'ai pas d'eau dans la calculateur (
Merci
Resolu: fils de bougies changes plus de pb