berceau numéroté
berceau numéroté
bonjour a tous,
De passage chez le garagiste mon mécano m'annonce qu'il a vu un numéro de série sur le berceau et que c'est peut être un berceau MATTER.
quelqu'un a des infos sur ce type de berceau, possible ou pas ? etc..
je n'ai jamais vérifier par moi même ni pris de photo.
merci d'avance pour vos lumières.
De passage chez le garagiste mon mécano m'annonce qu'il a vu un numéro de série sur le berceau et que c'est peut être un berceau MATTER.
quelqu'un a des infos sur ce type de berceau, possible ou pas ? etc..
je n'ai jamais vérifier par moi même ni pris de photo.
merci d'avance pour vos lumières.
wiwi un jour, wiwi toujours
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: berceau numéroté
un berceau matter sur ta caisse et tu n'es pas au courant... pas de photos pour nous montrer
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Si c'est un matter il est gravé matter quelque part 

Exemple sur un arceau

Exemple sur un arceau
- Bruno idt+
pas tous, mon arceau matter n'est pas numéroté, il y a un autocollant collé dessus avec le numéro de série 
de ce que j'ai vu, a priori si c'est monté chez matter il y a une plaque soudée, sinon non, info a prendre avec des pincettes
de ce que j'ai vu, a priori si c'est monté chez matter il y a une plaque soudée, sinon non, info a prendre avec des pincettes
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Le mieux est donc encore de les appeler 
- Bruno idt+
retour d'expérience perso, je les ai appelés au début de la resto de ma clio, pour refaire ce fameux autocollant qui est un peu abimé sur mon arceau, car déjà décollé et recollé, je voulais quelque chose de propre, réponse négative, sans compter qu'ils ne sont pas aimables du tout.
après je suis peu être tombé le jour ou le mec avait pas bai........sé la veille
après je suis peu être tombé le jour ou le mec avait pas bai........sé la veille
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui tu n'es pas tombé au bon moment parce que je n'ai jamais trop eu à me plaindre 
pour info ma clio est une swiss champion de 96
quand je l'ai acheter elle étais déjà montée avec des jantes grA en 16 pouces.
mon mécano ma dit aussi que les barres de torsions lui paraissait plus grosse aussi, mais je ne connais pas le diamètre des origines
mais bon si quelqu'un sur le forum a connaissance de berceau avec des numéro de série
j'essayerais de prendre des photos mais je ne sais pas du tout ou il se trouve et je n'ai pas de pont.
quand je l'ai acheter elle étais déjà montée avec des jantes grA en 16 pouces.
mon mécano ma dit aussi que les barres de torsions lui paraissait plus grosse aussi, mais je ne connais pas le diamètre des origines
mais bon si quelqu'un sur le forum a connaissance de berceau avec des numéro de série
j'essayerais de prendre des photos mais je ne sais pas du tout ou il se trouve et je n'ai pas de pont.
wiwi un jour, wiwi toujours
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Demande au mécano
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- swiss champion
Demande lui si sur la partie avant, sous le radiateur est soudé un tube.