Page 1 sur 4

interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 12 janv. 2014, 09:02
par radikalcool
bonjour
je pensse qu un post existe (mais pas trouver)
quel interret de monter un train de WIWI sur un 16s
et inconvénient aussi (s il y en as biens sur) :D

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 12 janv. 2014, 09:04
par clio powa
edit:

Suite a un erreur , je modifie mes propos , tu trouveras tout ce qu'il faut sur le fofo....avantage enorme sur willy sur celui de coupe ce qui implique les amortisseurs si c'est pour route laisse tomber

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 12 janv. 2014, 09:13
par mcossie
:o
meilleure tenue de route !

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 12 janv. 2014, 09:14
par clio powa
oual j'ai plané j'ai vu arriere donc je modifie

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 12 janv. 2014, 20:44
par radikalcool
meilleur tennue de route , grace a quoi ???
carrossage ???
un liens SVP ....... je ne touve pas

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 12 janv. 2014, 20:47
par Romain93
Meilleure tenue car train plus large et barre stab plus grosse de 2mm. :yes:

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 12 janv. 2014, 20:53
par radikalcool
merci
donc on gagne en motricité
on perd un peut en légéreté de direction

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 13 janv. 2014, 16:21
par JMRS63
Meme pas . Enfin c est mon ressenti .
La différence est enorme , tu le sent tout de suite (meme en roulant au pas) que ton train est plus large a l avant :)

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 13 janv. 2014, 22:44
par radikalcool
interressant allors

Re: interet d un train av WIWI ou coupe sur 16s

Posté : 13 janv. 2014, 23:00
par clio powa
faudrait coduire les 2 a la suite pour se rendre compte vraiment comme il se doit ; oui çà joue enormement et pour des vrais pilotes essayeurs a iso moteur c'est 3 seconde ala minute de gagner , c'est le Mr du Berex qui l'a dit :D ....enfin si j'ai bien suivi