gros soucis?????

C'est ici qu'on parle technique
clio16s 45

gros soucis?????

Message par clio16s 45 » 13 janv. 2004, 17:58

slt a tous j'avais déja envoyé un sujet (voyant de batterie qui clignote) et la g un nouveau probleme. Enfaite je suis rentré du boulot et vu le temp on ne peut évité les flacs d'eau malheuresement je suis passer dans une et la voiture c m'y a déconné.Quand g voulu repartir la voiture c mise a cafouillé comme si elle s'engorgait elle repart et recommence et repart et mon putain de voyant de batterie c rallumer et maintenant il ne veut plus s'étaindre alors que me répondez vous car la je commence a panniqué???

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 13 janv. 2004, 18:18

ton alternateur est raide on te l'a dit, il charge qd il a envie :| J'ai eu ce problème et pourtant au multimètre il chargeait la batterie mais seulement qd il l'avait décidé.

Viens nous montrer ca jeudi soir, on te dira, je sortirais le multimetre :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Ausiman

Message par Ausiman » 13 janv. 2004, 19:30

ouais viens jeudi soir !!!!
soirée multimetre ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

clio16s 45

Message par clio16s 45 » 13 janv. 2004, 19:52

Switch a écrit :ton alternateur est raide on te l'a dit, il charge qd il a envie :| J'ai eu ce problème et pourtant au multimètre il chargeait la batterie mais seulement qd il l'avait décidé.

je voudrais bien venir mais je bosse autrement un bar qui est pas mal c l'alien café limite la source et olivet.Et ce qu'il y a des risque pour roulé ou pas???

Switch

Message par Switch » 13 janv. 2004, 19:55

bin ca peut te lacher a tout moment surtout si le voyant s'allume en continu...dès que ta batterie sera raide tu pourras plus demarrer :|

Ausiman

Message par Ausiman » 13 janv. 2004, 20:13

clio16s 45 a écrit :
Switch a écrit :ton alternateur est raide on te l'a dit, il charge qd il a envie :| J'ai eu ce problème et pourtant au multimètre il chargeait la batterie mais seulement qd il l'avait décidé.

je voudrais bien venir mais je bosse autrement un bar qui est pas mal c l'alien café limite la source et olivet.Et ce qu'il y a des risque pour roulé ou pas???
je connais tres bien la bas, j'y suis tres tres souvent. mais on va la ou vous voulez aller moi ça me derange pas.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

clio16s 45

Message par clio16s 45 » 13 janv. 2004, 20:49

Switch a écrit :bin ca peut te lacher a tout moment surtout si le voyant s'allume en continu...dès que ta batterie sera raide tu pourras plus demarrer :|
je pourrai quand meme demarré en poussant ou avec des cables de batterie???

Switch

Message par Switch » 13 janv. 2004, 21:29

oui avec des cables oui en poussant :)

benoît

Message par benoît » 14 janv. 2004, 08:31

Bon je serai de la fête jeudi soir!

Par contre pour ton alternateur c'est clair tu as flingué le mécanisme de charge! :|
Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]

Aramis

Message par Aramis » 14 janv. 2004, 10:00

Switch a écrit :oui avec des cables oui en poussant :)
Euh, je veux pas dire de connerie mais sans alternateur qui charge et la betterie a plat tu ne peux plus rouler normalement car oui tu demarreras avec des cables mais vu que la pompe à essence est electrique + allumage et electronique d'injection des que tu vas virer les cables si tu n'as pas assez de jus ca va vite couper. ;)

La solution une deuxieme batterie chargée dans le coffre. J'ai donné à une epoque dans ce genre de sport. :lol:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »