slick Avon ou Michelin
- les fous d'anteuil
slick Avon ou Michelin
bonjour,
pour le debut de saison prochaine, je voudrais m'acheter des bon slick pour faire course de cote et slalom, donc j'hesite entre ces deux sorte de slick, donc si quelqu'un a un avis à me donner, je suis preneur, merci!!
pour le debut de saison prochaine, je voudrais m'acheter des bon slick pour faire course de cote et slalom, donc j'hesite entre ces deux sorte de slick, donc si quelqu'un a un avis à me donner, je suis preneur, merci!!
tout en trave!
Re: slick Avon ou Michelin
salut,
pour du slalom avon en DIAGONAL sans hésiter. (le avon diagonal reste le plus performant en slalom mais il faut s' y habituer.)
taille pour clio, 8x21.5x15 si ma mémoire est bonne et gomme A53, si tu veux un bon tarif, passe par vilarinomotorsport en espagne.
après en radial, michelin ou avon ça se vaut...
à bientôt
pour du slalom avon en DIAGONAL sans hésiter. (le avon diagonal reste le plus performant en slalom mais il faut s' y habituer.)
taille pour clio, 8x21.5x15 si ma mémoire est bonne et gomme A53, si tu veux un bon tarif, passe par vilarinomotorsport en espagne.
après en radial, michelin ou avon ça se vaut...
à bientôt
- Rikiki
slalom et cote -> avon . Mon père était la finale de la coupe de france des slaloms et il n'y avait presque que cela. Après quel gamme monté je ne sais pas, mais c'est dans de nombreux cas le plus performant. Après pour le rallye, je connais pas 
EDIT : me suis fais doubler
EDIT : me suis fais doubler

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
Attention au Avon Diagonal, l'auto se lève plus facilement sur 2 roues, voir même plus si affinité 
- Rikiki
c'est sur, ca tourne malheuresement très vite. Cette saison une megane a fini sur le toi à cause d'un 2 roue mal controlé, et ca doit pas surement être la seule (slalom de saint paulien)
Mais ces pneus sont géniaux, il y a un grip exceptionnel d'après les dires de beaucoup de pilotes
Mais ces pneus sont géniaux, il y a un grip exceptionnel d'après les dires de beaucoup de pilotes

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je confirme ces dires...rikiki on en a deja discuter ailleurs
mais c'est de la bonne gamme et oui en espagne tu peux trouver des bons tarifs
voir si tu veux grouper avec d'autres 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
oui faut faire attention aux deux roues, mais rien d' insurmontable, j' en fait très régulièrement sans problèmes
faut juste avoir une bonne répartition des masses (poids par roues) et surtout avoir un pilotage très coulé, pas violant et la les temps tombent
par contre surtout pas de contre appelle à la jean ragnotti sinon on fini à l' envers plus vite que prévu, en clair il ne faut pas surcharger les flans, c' est mauvais pour la performance et on risque le deux roues important. (car les petit deux roues sont fréquent et se rectifie quasiment tous seul, et c est souvent du au vibreur ou grosse bosse)
voila mon expérience perso...
à plus
faut juste avoir une bonne répartition des masses (poids par roues) et surtout avoir un pilotage très coulé, pas violant et la les temps tombent
par contre surtout pas de contre appelle à la jean ragnotti sinon on fini à l' envers plus vite que prévu, en clair il ne faut pas surcharger les flans, c' est mauvais pour la performance et on risque le deux roues important. (car les petit deux roues sont fréquent et se rectifie quasiment tous seul, et c est souvent du au vibreur ou grosse bosse)
voila mon expérience perso...
à plus
- clio powa
apres on peut jouer sur les barres stab et anti roulli pour çà!???
clio powa a écrit :apres on peut jouer sur les barres stab et anti roulli pour çà!???
pour limiter les deux roues?
bah le problèmes c' est qu' après tu vas modifier ta tenue de route et pas dans le bon sens. (car faudrait assouplir)
non faut jouer sur le centre de gravité et la répartition des masses, et sur le pilotage pour limiter les 2 roues.
- clio powa
ok c'était poue ma connaissance perso
...Damien sinon tu as un ami sur face...Sylvain de la BRT demande lui conseil va