En gros appuie sur le coté droit (donc virage a gauche comme les rond point) j'ai une grosse vibration qui fait trembler la caisse et le volant, un peu style clok clok clok
Plus je prend de l'angle et de la vitesse plus cela est prononcé. En limite de décrochage de l'AR cela s'apparente à un marteau piqueur carrément
J'avais déjà constater ça l'année dernière lors de la dernière sortie circuit (j'ai pas roulé depuis) donc j'avais changé le support distri. Cette semaine j'ai changé les 2 cardans et fait un para mais ça n'as pas résolu le probleme...
Cela se produit aussi bien vitesse en prise que au point mort
J'ai 2.5° de carro. Donc cardans neufs. J'ai regardé mes roulement ils sont bon. J'ai démonté le support moteur boite et l'axe n'est pas cassé et le silent bloc est OK. La goupille du cardan est bien en place. La barre stab ne touche nulle part.
En virage de l'autre coté en chargeant le train AVG aucun soucis. En ligne droite même a haute vitesse pas de problème non plus
Si vous avez des idées je suis preneur car là je sais plus ou chercher ! J'ai épluché la fonction recherche et regarder partout sur ma caisse mais rien...