Bonsoir bonsoir !
Depuis peu j'ai mon volant qui fait une fois cloc de droite à gauche une fois cloc de gauche à droite (pas plus). Comme si il y avait un petit jeu quelque part..
Pas besoin de rouler pour que sa le fasse. Et j'ai aucun jeu quand je tourne mes roues (pour le moment...).
Une idée ? Un début de jeu de la colonne de direction ?
[RESOLU] Claquement volant
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Claquement volant
Peut être les Silent-bloc de crémaillère, fais tourné le volant par une autre personne et toi regarde ta crémaillère si le SB sont HS, elle ce déplace et fais ce bruit.
Ça été le cas sur ma Clio.
Ça été le cas sur ma Clio.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je vais regarder sa demain au clair
merci d'avance et, question peut être bête mais... Peut tu me dire a partir de cette photo ou se situ environ le silent bloc ?

- Tot69
Je ne parle pas sur le Colonne de direction, mais de la crémaillère de direction.

Coté compartiment moteur.

Coté compartiment moteur.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
souvent le jeu ce trouve sur la colonne juste au-dessus du croisillon (le tube qui rentre dans le méplats je ces pas ci je suis clair ) ci il y a du jeu tu soude la pièce et ces fini
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
Se sont bien des gros silent bloc que tu parle ?
Et si jamais c'est la colonne, ouest ce que je doit soudé EXACTEMENT ? Une photo avec l'endroit entouré serait la bienvenu
Et si jamais c'est la colonne, ouest ce que je doit soudé EXACTEMENT ? Une photo avec l'endroit entouré serait la bienvenu
Fausse alerte !... Truc tout bête
c'était les petites vis allen qui tienne le volant après sont moyeu qui commençait à se dévisser. Merci quand même !! 
- Tot69
Bon très bien, tu a plus cas marqué résolu dans ton titre. 
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
ou il faut souder ces apres la bague ronde noir a la jonction des 2 pieces (tube croisillon)Doodoo a écrit :Je vais regarder sa demain au clairmerci d'avance et, question peut être bête mais... Peut tu me dire a partir de cette photo ou se situ environ le silent bloc ?
dédicace