Ma batterie a fui donc support batterie plein de poudre blanche. J'ai changé ma batterie et j'ai bien nettoyé le support à l 'eau et au bicarbonate de soude mais toujours pareil. Ca revient et ça fais bien dégueu !! Si vous avez une astuce je suis preneur
Poudre blanche support batterie
Poudre blanche support batterie
Salut à tous,
Ma batterie a fui donc support batterie plein de poudre blanche. J'ai changé ma batterie et j'ai bien nettoyé le support à l 'eau et au bicarbonate de soude mais toujours pareil. Ca revient et ça fais bien dégueu !! Si vous avez une astuce je suis preneur
Re: Poudre blanche support batterie
bicarbonate bien concentré et tu laisse agire longtemps....
La poudre blanche c'est surement l'acide qui se neutralise en sel, ou l'aluminium qui se corode...
Dans tous les cas remet du bicarbonate !
La poudre blanche c'est surement l'acide qui se neutralise en sel, ou l'aluminium qui se corode...
Dans tous les cas remet du bicarbonate !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
ok
Vu que j'avais bien tout nettoyé, j'avais mis du rustol en bombe. Bah c'est pas la joie. Je suis bon pour poncer, remetrre du bicarbonate et le repeindre.
Vu que j'avais bien tout nettoyé, j'avais mis du rustol en bombe. Bah c'est pas la joie. Je suis bon pour poncer, remetrre du bicarbonate et le repeindre.
-
david l'abarthien
j'ai déja eu ca en poids lourds,on mettais du savon industriel et on frotte un bon moment ....
ca s'en va (pas vu de retour par contre)
ca s'en va (pas vu de retour par contre)
Je l'ai renettoyé à fond mais ça revient encore. Comme j'avais mis du rustol dessus impossible de le ravoir.
Je vais le changer plus simple. C'est le meme que sur les clio normal ou pas ?
Je vais le changer plus simple. C'est le meme que sur les clio normal ou pas ?