Durire Direction assistée

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Boris

Durire Direction assistée

Message par Boris » 15 avr. 2013, 17:18

Bonjour à tous!

Voila j'ai une grosse fuite sur la durite qui va du bocal de liquide DA au tuyau métal haute pression de la cremaillere (en bas du part chaleur), il s'avere qu'elle est craquelée vers le raccord, donc pour l'instant je l'ai coupé jusqu'a la partie saine et je l'ai raccordé mais elle est en tension du coup car maintenant plus courte, je me demandai donc si je peux utiliser de la durite essence disponible en centre auto au mètre afin de la remplacer car plus disponible chez Renault?

Merci d'avance!

laurent070182

Re: Durire Direction assistée

Message par laurent070182 » 15 avr. 2013, 20:37

Boris a écrit :Bonjour à tous!

Voila j'ai une grosse fuite sur la durite qui va du bocal de liquide DA au tuyau métal haute pression de la cremaillere (en bas du part chaleur), il s'avere qu'elle est craquelée vers le raccord, donc pour l'instant je l'ai coupé jusqu'a la partie saine et je l'ai raccordé mais elle est en tension du coup car maintenant plus courte, je me demandai donc si je peux utiliser de la durite essence disponible en centre auto au mètre afin de la remplacer car plus disponible chez Renault?

Merci d'avance!

Si elle est dispo cez renault a 180€ d'apres les dire de certains

Si tu veux j'ai cette durite de dispo en occas

Passe en Mp si tu veux

TeX

Boris

Re: Durire Direction assistée

Message par Boris » 16 avr. 2013, 11:38

Merci de ta réponse Tex, par contre Renault m'a bien confirmé que cette durite apparait bien dans dialogys mais n'est plus tarifé donc plus disponible d'après mon magasinier, enfin de toute façon je vais acheter un mètre de durite essence de 10mm de diamètre à 10 euros ca fera parfaitement l'affaire et bien plus costaud que l'origine!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »