Bonjour à tous!
Quelqu'un est il capable de faire une eprom avec carto Renault sport tout en conservant l'antidémarrage d'origine de ma clio 16v ?
Merci d'avance!
Conserver l'antidémarrage et carto GrN
Re: Conserver l'antidémarrage et carto GrN
Personne n'est arrivé à conserver son antidémarrage d'origine avec une eprom RS???
Toffer y était arrivé de mémoire 
- swiss champion
Il faut la puce d'origine pour ca
oui ca pose pas de pb mais faut le programme d'origine
donc commence par désouder l'eprom et poser un support d'eprom sur ton calculateur. Ensuite tu donnes ton eprom d'origine à ton mappeur, il va lire la carto d'origine, faire ses modifications et ensuite te grave une autre eprom avec les paramètres spécifiques.
et zou
donc commence par désouder l'eprom et poser un support d'eprom sur ton calculateur. Ensuite tu donnes ton eprom d'origine à ton mappeur, il va lire la carto d'origine, faire ses modifications et ensuite te grave une autre eprom avec les paramètres spécifiques.
et zou

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Ok cool pour les réponses Messieurs, reste plus qu'a trouver quelqu'un capable de me dessouder l'eprom d'origine parce que j'avais voulu le faire à l'époque mais dès que j'ai vu l'epaisseur des pin j'ai abandonné de le faire moi meme...d'ailleur si quelqu'un connai une personne capable de le faire du coté du VAR je suis preneur!
Merci encore!
Merci encore!