hier je suis allé tourner pour la première fois sur piste (Ledenon et je ne roulerai que la bas pour cette année car à coté de chez moi) avec ma titine et j' ai quelques soucis de tenue de route.
Sachant que pour l instant je n ai pas fait de géométrie je sais c est pas bien!!!! Mais c est prévu

config actuel:
- Bisltein B30 gros ressorts avec jambe de force qui travail sur 30mm (avant)
- Train avant de wiwi complet powerflex + berceau de wiwi soudé + cales de 20mm sur jantes en 15 de wiwi (je pense avoir 1.5 degrés de carrossage négatif car j ai les trous houblons de réglages sur les pieds d amortisseurs)
- Koni gaz position dur + fusées de clio RS pour réglages pente et pince pour l instant valeurs origine de RS1(arrière)
- Hauteur de caisse rabaissée au ras des pneus en position neutre, non plongeante (avant + arrière)
Donc soucis rencontré la voiture dans les virages en sorties elle cherche sa route j’accélère elle patine et retrouve le grippe comme si elle n accrochée pas.
Niveau pneumatique je suis en Fédéral 595 en 195/45/50 pression à chaud 2bars.
Deuxième chose l arrière glisse beaucoup je trouve normal!!!!
mon but aujourd'hui est de récolter vos infos par rapport a vos réglages ainsi que vos valeurs (avant + arrière) sur vos trains niveau piste pour avoir une voiture vive et efficace sur piste et qui ne cherche pas sa trajectoire toutes les 5 min.
Merci d'avance à vous.