bonjour je vien d acheter un 2eme moteur pour ma 16s que je conte preparer au maximum possible j ai regarder dans la section recherche tout le monde parle de 4 papillon mais moi je pense que 4 weber marcherai mieux
esque quelqu un a deja essayer des weber sur 16s en 1.8l
question prepa
Re: question prepa
En 2 sec :search.php?keywords=Carbu&terms=all&aut ... Rechercherbabas79 a écrit :j ai regarder dans la section recherche
Il n'y a pas les réponses à toutes les questions mais ça permet d'avoir un début de piste solide, et surtout de connaître les inconvénients du montage carbu !
Ce qu'il en ressort c'est qu'un 4 pap est mieux en tous points (si ce n'est le prix
Par contre prévois au moins un an et un budget de au moins 3000€ pour ton moteur (et encore c'est light).
Rajoutes 3000€ si tu veux une machine de guerre (4 paps + gestion programmable intégrale + traitements DLC, nikasil, brunissages, poussoirs méca, coupelles titane, aac full méca,etc etc)
Contactes moi par mp si tu veux plus d'infos y compris sur le budget...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
-
autosport14
Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : Présentation obligatoire, merci de respecté la Charte du forum
Consultez la charte suivante pour plus de précisions.
LA CHARTE - clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
pourquoi ecrire en si gros ...tu as un petit écran? tu trouveras tout ce que tu souhaite ici sur ton petit 710 ce qui est compatible ou non mais je t'invite tout d'abord a aller te presenter a l'endroit adéquat ...tu trouveras sans forcer au plaisir de te relire
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: