J'ai quelques questions dont je n'ai pas pu trouver la réponse étant donné qu'il semblerai qu'on ne soient pas nombreux à avoir fait ce montage !
Concrètement, j'ai viré le tout le circuit d'essence d'origine (réservoir, pompe, durites ...) pour passer sur un réservoir polyuréthane, une pompe basse pression Facet, un réservoir tampon alu, une pompe haute pression, un régulateur de pression réglable, le tout avec des durites avia tressées ...
Bref, mes questions sont les suivantes :
1 - où monter le régulateur réglable ? Je pensais le monter avant la rampe d'injection mais sur plusieurs schémas j'ai vu qu'il fallait le monter sur la durite de retour moteur en sortie de rampe donc ! Pour info, j'ai supprimé le régulateur de pression d'origine.
2 - un clapet anti-retour est il obligatoire ou est ce juste fortement conseillé afin d'éviter un désamorçage de la rampe d'injection ?
3 - j'ai un énorme doute sur la mise à l'air de réservoir, pensez vous que la mise à l'air puisse être intégrée à mon bouchon de réservoir ? Voilà une photo du bouchon :

J'espère avoir été assez clair !
Par avance, merci pour vos réponses.