boite jc5089 pas de capteur compteur
boite jc5089 pas de capteur compteur
salut à tous,
Je suis entrain de rémonter une boite jc5089 de clio rs1 dans mon auto de course
cette boite est équipée d un pont court 12x63 d une 5 eme rapprochée et d un autobloc,
j ai lu plusieurs fois que je pourrais remettre mon compteur à cable d origine sur clio 16s, mais déja pas moyen d enlever le capteur dans la jb et ensuite dans la jc j ai bien le trou mais ont dirais comme de la pate molle au fond!
merci de faire signe si vous savez comment je peux faire
Je suis entrain de rémonter une boite jc5089 de clio rs1 dans mon auto de course
cette boite est équipée d un pont court 12x63 d une 5 eme rapprochée et d un autobloc,
j ai lu plusieurs fois que je pourrais remettre mon compteur à cable d origine sur clio 16s, mais déja pas moyen d enlever le capteur dans la jb et ensuite dans la jc j ai bien le trou mais ont dirais comme de la pate molle au fond!
- Franckymania
Re: boite jc5089 pas de capteur compteur
Oui les compteurs electroniques et mecaniques sont completement compatibles.zozor25 a écrit :salut à tous,
Le capteur est en effet tres tres dur à enlever (y a un joint pour l'etancheité huile et eau et avec la chaleur il se prend dans l'alu je pense) il faut tirer ultra fort et pour ta JC ben ca doit etre cassé ? Il est possible de changer l'axe tachymetrique (et meme le pignon) sans ouvrir la boite.
et je pourrais tous récuperer de ma jb ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
oui, c'est identique à ce niveau
- Franckymania
Il faudra aussi que tu recuperes la couronne tachy montée sur le differentiel de ton JB pour faire un seul ensemble pignon / couronnezozor25 a écrit :et je pourrais tous récuperer de ma jb ?
ouais ben je crois qu elle va rester comme ça, c est pas moi qui vais m occuper de ça et je vais pas faire chier mon mécano à ouvrir 2 boites pour un compteur
ben le truc c est que sur la jc j ai plus le différenciel d origine et j ai un autobloc
ben le truc c est que sur la jc j ai plus le différenciel d origine et j ai un autobloc
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
si c'est pour le rallye...tu peux prendre des acquisitions de données ou compteur adaptable....çà marche tres bien avec un aimant
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je dis peut être une connerie mais je crois pas qu'on peut mètre le câble avec un autobloc
- Franckymania
Ca depend de l'autobloc.berurier a écrit :Je dis peut être une connerie mais je crois pas qu'on peut mètre le câble avec un autobloc
voila pourquoi je peux pas c est à cause de l autobloc!!!
sinon je peux mettre quoi comme compteur?
sinon je peux mettre quoi comme compteur?