Ou va se connecteur???
Ou va se connecteur???
Bonjour,
J'ai une clio 16s de 93,
Donc j'ai démonter mon radiateur pour changement de mon ventilo et dans le faiseau a coter du connecteur du branchement du ventilo il y a un connecteur qui n'est pas brancher!! Il sert à quoi? Ou va t-il?? Et il a un autre connecteur qui est relier à une sonde sur ke moteur!
Merci d'avance
J'ai une clio 16s de 93,
Donc j'ai démonter mon radiateur pour changement de mon ventilo et dans le faiseau a coter du connecteur du branchement du ventilo il y a un connecteur qui n'est pas brancher!! Il sert à quoi? Ou va t-il?? Et il a un autre connecteur qui est relier à une sonde sur ke moteur!
Merci d'avance
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Ou va se connecteur???
Une photo ?
Sinon dans la zone, il y a le connecteur de Témoin pression d'huile, connecteur blanc une voie et le connecteur alternateur.
Sinon dans la zone, il y a le connecteur de Témoin pression d'huile, connecteur blanc une voie et le connecteur alternateur.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Déjà hier je voulais mètre une photo mes je ni arrive pas!
Je vais voir si jarrive
Je vais voir si jarrive
- Tot69
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ok je te remercie beaucoup des que je rentre je le fait direct comme sa voir si tu peut m'aider sa serai cool car je ne voix pas ou sa peut allée!
Merci en tout car pour le lien car j'avais un peur chercher mes sans trouver!
Merci en tout car pour le lien car j'avais un peur chercher mes sans trouver!
re bonjour,
voici la photo:
http://imageshack.us/photo/my-images/820/img08081w.jpg/
donc le connecteur avec les branches decaller cest pour le radiateur et lautre qui nest pas connecter je ne sais pas ou il va!
voici la photo:
http://imageshack.us/photo/my-images/820/img08081w.jpg/
donc le connecteur avec les branches decaller cest pour le radiateur et lautre qui nest pas connecter je ne sais pas ou il va!
- Tot69
Ok, donc tu a la connectique pour le ventilo du radiateur celle de gauche
et l'autre c'est le connecteur pour l'injecteur de départ à froid ou cinquième injecteur sous la pipe d'admission.
Flèche indiquant la pièce bleu.

Et la au dessus du filtre a huile entre la durit HP de DA et celle des vapeurs d'huile qui par du couvre culasse et va à la boite à aire:

et l'autre c'est le connecteur pour l'injecteur de départ à froid ou cinquième injecteur sous la pipe d'admission.
Flèche indiquant la pièce bleu.

Et la au dessus du filtre a huile entre la durit HP de DA et celle des vapeurs d'huile qui par du couvre culasse et va à la boite à aire:

๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
donc j'ai regarder et alors je n'est toujours pas trouvé
car le connecteur de celui que tu ma dit je pense et connecter
j'ai prit dautre photos et pour te montrer si c'est bien celui si!
voici la photo
http://img96.imageshack.us/img96/3912/img08101.jpg
car le connecteur de celui que tu ma dit je pense et connecter
j'ai prit dautre photos et pour te montrer si c'est bien celui si!
voici la photo
http://img96.imageshack.us/img96/3912/img08101.jpg
- Tot69
Celui que tu fais voir c'est la capteur de cliquetis. Moi je te parle de cinquième injecteur fixer sous la pipe d'admission.
Tu est Cata ou non cata ?
Tu est Cata ou non cata ?
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
non cata elle est de 93!