Amortisseur clio 16s sur williams

C'est ici qu'on parle technique
Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Franck122 » 03 déc. 2012, 23:12

Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci :coucou:



Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Tot69 » 04 déc. 2012, 00:58

Tu a pas un amortisseur de Williams sous la main ?
Ci c'est le cas reprend les cote dessus.
Sinon à voir si une âme charitable de communique cela.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Franck122 » 04 déc. 2012, 07:59

Non justement j ai plus ;)

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Franck122 » 05 déc. 2012, 06:43

Eup?!?!?! :coucou:

Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Pedro Lito » 05 déc. 2012, 09:51

Franck122 a écrit :Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci :coucou:
Le houblon, c'est dans la bière ça, non ? :D

Je pense que tu parles plutôt du oblong.
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Stitch63 » 05 déc. 2012, 09:56

C'est ici qu'on boit des canons ? :trinker :D :lol:

Avatar du membre
pelik
Messages : 2376
Enregistré le : 29 juil. 2011, 15:35
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Avignon

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par pelik » 05 déc. 2012, 10:32

Moi j'ai mis des cambers de eibach et je suis à - 2 ° pas possible d'avoir moins. Mais ca me convient
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Franck122 » 05 déc. 2012, 11:14

Pedro Lito a écrit :
Franck122 a écrit :Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci :coucou:
Le houblon, c'est dans la bière ça, non ? :D

Je pense que tu parles plutôt du oblong.



la honte jje suis tourneur fraiseur en plus!!!! :D


je voudrais vraiment retrouver les valeur d origine et comme un idiots j ai jeter les ammortos de wiwi

Franck122
Messages : 1546
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:46
Localisation : 76 le havre

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par Franck122 » 07 déc. 2012, 20:04

Personne n a de suspatte de wiwi qui traine? :coucou:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Amortisseur clio 16s sur williams

Message par clio powa » 07 déc. 2012, 20:29

si mais je vois pas ce que tu veux comme cote :oops:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »