Amortisseur clio 16s sur williams
Amortisseur clio 16s sur williams
Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Tu a pas un amortisseur de Williams sous la main ?
Ci c'est le cas reprend les cote dessus.
Sinon à voir si une âme charitable de communique cela.
Ci c'est le cas reprend les cote dessus.
Sinon à voir si une âme charitable de communique cela.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Non justement j ai plus 
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Eup?!?!?! 
- Pedro Lito
- Messages : 1585
- Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
- Localisation : Avignon
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Le houblon, c'est dans la bière ça, non ?Franck122 a écrit :Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci
Je pense que tu parles plutôt du oblong.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
C'est ici qu'on boit des canons ?

Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Moi j'ai mis des cambers de eibach et je suis à - 2 ° pas possible d'avoir moins. Mais ca me convient
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Pedro Lito a écrit :Le houblon, c'est dans la bière ça, non ?Franck122 a écrit :Je possède un jeu d amortisseur bibi neuf de clio 16s je voudrais les monter sur wiwi est ce que quelqu un aurait un plan et les cotes des houblons que je doit faire pour retrouver un carrossage d origine merci![]()
Je pense que tu parles plutôt du oblong.
la honte jje suis tourneur fraiseur en plus!!!!
je voudrais vraiment retrouver les valeur d origine et comme un idiots j ai jeter les ammortos de wiwi
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
Personne n a de suspatte de wiwi qui traine? 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: Amortisseur clio 16s sur williams
si mais je vois pas ce que tu veux comme cote 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: