Echange Calculateur
-
Jeremie36
Echange Calculateur
Bonjour à tous,
Je possède une Clio Williams qui à quelques petits soucis notamment des broutages et quelques coupures.
Hier, j'ai testé de mettre dessus un calculateur de Clio 16s en débranchant bien la batterie. Constatant aucun amélioration, j'ai décidé de remettre mon calculateur de la Williams mais là surprise plus moyen de la démarrer....le démarreur lance mais je n'entend pas la pompe à essence s'enclencher.
Seriez vous m'aider svp ?????
Je possède une Clio Williams qui à quelques petits soucis notamment des broutages et quelques coupures.
Hier, j'ai testé de mettre dessus un calculateur de Clio 16s en débranchant bien la batterie. Constatant aucun amélioration, j'ai décidé de remettre mon calculateur de la Williams mais là surprise plus moyen de la démarrer....le démarreur lance mais je n'entend pas la pompe à essence s'enclencher.
Seriez vous m'aider svp ?????
-
Jeremie36
Re: Echange Calculateur
Du coup j'ai remis le calculateur de 16s pour pouvoir me déplacer (et oui c'est ma voiture de tous les jours) mais j'ai un peu peur de tout grillé après avoir lu quelques sujets...
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
T'as pas peur effectivement!!!
- Mickael050
ba la c'est simple calculo hs là
tu as bien regarder si ta prise été bien mise ? pas d'humidité sur les broches ?
tu as bien regarder si ta prise été bien mise ? pas d'humidité sur les broches ?
- Mickael050
branche ta pompe en directe pour être sur avant, regarde si tu as bien 12 v à la broche de ta pompe 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pas de souci, tu peut rouler. J'ai roulé avec un Calculateur de Clio 16 non Cata, Cata, Cata avec anti démarrage, et enfin Williams.Jeremie36 a écrit :Du coup j'ai remis le calculateur de 16s pour pouvoir me déplacer (et oui c'est ma voiture de tous les jours) mais j'ai un peu peur de tout grillé après avoir lu quelques sujets...
J'ai essayer tout les calculo que j'avais à la maison sur mon 2.0. J'ai rien casser.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Pourquoi on s'emmerde à rouler avec les calculos adaptés alors!!!
Un calculo de 1800 sur un 2l n'est pas adapté...
ça fonctionne effectivement, mais ne pas rouler au dessus de 3000 tr.
Un calculo de 1800 sur un 2l n'est pas adapté...
ça fonctionne effectivement, mais ne pas rouler au dessus de 3000 tr.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
A bon pourquoi ???
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Mickael050
parceque un jour ca chauffe par manque d'essence et ca casse.
Clair qu'il ne faut pas rouler avec un calculo ET CARTO de clio 16S sur un 2L ca tourne beaucoup trop pauvre.
et c'est pas des ont dit, j'en connais personalement qui ont cassé en swappant un 2L dans leur 16S et en voulant faire l'économie d'une reprogue
A pluche
Fred
Clair qu'il ne faut pas rouler avec un calculo ET CARTO de clio 16S sur un 2L ca tourne beaucoup trop pauvre.
et c'est pas des ont dit, j'en connais personalement qui ont cassé en swappant un 2L dans leur 16S et en voulant faire l'économie d'une reprogue
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...