Moteur Williams boîte jb3 048
Moteur Williams boîte jb3 048
Salut à tous, je suis sur un moteur de Williams pour remplacer mon 1800. Le gars à aussi une jc5 mais ça fait cher le tout. Est ce que ma boîte va supporter le couple avec une utilisation normale ( pas de circuit ni run) une conduite cool quoi !! Avez eu des pb direct ou pas ? Ma boîte ne craque pas pas de bruit suspect.
Merci
Merci
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Moteur Williams boîte jb3 048
ça va fonctionner, bien sûr, mais un certain temps...
Le couple admissible par une JB3 est inférieur à une JC5, mais là je t'apprends rien...
Le couple admissible par une JB3 est inférieur à une JC5, mais là je t'apprends rien...
c'est la loterie, elle peut faire 10 000kms comme 500kms.
Même en utilisation cool que 10000 km. Comme tu dis c'est la loterie mais y a des expériences dégâts qui l'ont fait ??
je connais quelqu'un qui avait une 048 sur sa clio rs1, jamais cassée, un pote sur sa 16s par contre, mais 190 000kms d'origine, et PAS une seule fuite ou trace d'huile...
celle la fallait l'envoyer au musée renault
puis d'autres connaissances ont fusillés des boites en 1500kms (boite rsi sur 16s)
celle la fallait l'envoyer au musée renault
puis d'autres connaissances ont fusillés des boites en 1500kms (boite rsi sur 16s)
Moi j'ai une boite de 16s sur train et moteur williams, je roule en semi slick. Je lui en mais dans les dents depuis plus de 30 000 km et toujours pas de signe de faiblesse. La personne qui avait ma voiture avant sans servait de mulet pour les reco rally, la boite était deja monter dessus avec le moteur de wiwi... 
La durée de vie d'une boite ca dépend beaucoup de la facon de bien conduire ou pas.
Et bien conduire c'est pas forcément se trainer la bite comme un papy, c'est juste savoir quand appuyé a fond ou pas en fct du terrain
Ta JB peut très bien tenir le coup en la ménageant
Et bien conduire c'est pas forcément se trainer la bite comme un papy, c'est juste savoir quand appuyé a fond ou pas en fct du terrain
Ta JB peut très bien tenir le coup en la ménageant

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
jb3 + semi slick, 20 000 et jpense avoir fusillé le dif
Bernard tapie, un tapis ou les deux ?