Page 1 sur 3

Moquette de coffre

Posté : 22 sept. 2012, 11:51
par batrob44
Salut je viens d acheter un ensemble moquette de coffre williams phase 2. Mais les côtés sont comme les clios normales ( pas la même que celle du fonds) ils sont mouchetés gris et fins. Je sais que Sur les côtés elle n'est pas rembourrée avec de la mousse. Mais sont de la mêmes moquette que le fonds ? Merci

Re: Moquette de coffre

Posté : 22 sept. 2012, 11:56
par Dauphrace
oui logiquement il sont pareil, photo de la mienne:

Image

Image

Re: Moquette de coffre

Posté : 22 sept. 2012, 11:57
par 16sph1
salut oui les cote sont de meme couleur que le font bleute

Re: Moquette de coffre

Posté : 22 sept. 2012, 12:49
par batrob44
Merci

Re: Moquette de coffre

Posté : 23 sept. 2012, 12:38
par batrob44
Si quelqu un à des côtés de coffre phase 2 ça m intéresse. Réponse par mp merci

Re: Moquette de coffre

Posté : 03 déc. 2012, 00:18
par zebarbu
Je rebondis sur le seul sujet qui semble parler de ça.

Y aurait-il une âme charitable pour poster une photo d'un coffre de 16s (16V) phase 2 d'origine pour voir les coloris de moquette de coffre et des passages de roue ?
J'ai une 16V sans aucune moquette dans le coffre et je me demande comment c'est en temps normal.

Le tapis, rembourré comme sur Williams ou pas ? gris clair ou bien gris tacheté comme sur toutes les clio classiques ?

Si vous avez le coloris (gris ? noir ?) et le type de revêtement (fin ou moumoute) pour la plage arrière, je prends aussi !

Sur clio I 16V phase 2 encore une fois.
:coucou:

Re: Moquette de coffre

Posté : 03 déc. 2012, 09:20
par pelik
Je te ferais des photo, mais il y a bien un sorte de tapis rembouré, de souvenir il est couleur foncé et il présente des motifs en relief simili peau/cuire ...

Re: Moquette de coffre

Posté : 03 déc. 2012, 18:54
par zebarbu
merci !
j'ai l'impression que question habillage intérieur, il ya plus de ressemblance entre les 16V et williams qu'entre les 16S et 16V...

Re: Moquette de coffre

Posté : 06 déc. 2012, 09:47
par invoc
non les clio 16s ph 2 c'est comme les clio 16h ph1, donc comme une clio banale gris moucheter et tout fin

par contre la clio williams ph1 c'est rembourré et bleuté, et pour en trouvais c'est les même que les clio baccara ph1
clio williams ph2 c'est rembourré et gris, et pareil c'est les même sur clio baccara mais ph2

Re: Moquette de coffre

Posté : 12 déc. 2012, 23:40
par zebarbu
ah ok ! donc n'importe laquelle fait l'affaire.
Des photos de quelqu'un qui a encore une 16V ph2 d'origine ?