bielle n°3 tordu
bielle n°3 tordu
bonsoir a tous bon je vient de faire le rallye des 100 vallée en Aveyron et après l'ES1 j'ai eu un léger blocage et le moteur c'est mit a claque et donc je vient de déculasser et la il y a la belle marque de la culasse sur la tête de piston et quand je me met au PMH le piston n°3 es descendu de 3 mm et j'aurais voulu savoir pourquoi sa ma fais cela alor que je n'y es pas tirais dedans comme un bourrin :(juste pour info j'ai la température d'huile qui es monter a 150°C es qui es rester j'ai pas de radiateur d'huile d'ou sa pourrais venir si vous pouvez m’aiguiller car la je recherche un nouveau moteur pour éviter de nouveau sa cordialement
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: bielle n°3 tordu
150°
faut peut être se poser des questions les gars la.... l'huile n'aime pas monter à cette température, elle se dégrade vite.... t'as plus qu'a mettre des frites dans le moulin
Regarde déjà la tête du vilo et si il est clean tu peut juste changer la bielle hs ainsi que le piston au cas ou.
Profite en pour mettre un radia d'huile
Regarde déjà la tête du vilo et si il est clean tu peut juste changer la bielle hs ainsi que le piston au cas ou.
Profite en pour mettre un radia d'huile
c'est ce que je suppose aussi c'est que c'est la température d'huile qui ma fais sa mais avec un gros ?
ui je vais mettre un radiateur d'huile et le vilo si il a pas pris je pourrais le remplacer par quoi j'ai entendu que les 1.9 d sa y va ??
ui je vais mettre un radiateur d'huile et le vilo si il a pas pris je pourrais le remplacer par quoi j'ai entendu que les 1.9 d sa y va ??
- clio powa
ben on est pas aller voir dans ta presentation donc tu as quoi comme moulin 1.8 ou 2.0
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
c'est 1.8 16s
Dans ce cas pour le F7P c'est pas un vilo de 1.9D c'est des vilos plus anciens (F3P si je dis pas d'ânerie et d'autres à vérifier).tournier a écrit :c'est 1.8 16s
Celui de 1.9TD c'est la même course que le F7R (en 8 contre-poids) le 1.9D aussi mais pas le même équilibrage.
- clio powa
Voila et donc pour moi tu achetes un ba smoteur çà coute pas grand chose 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ui c'est que j'ai fais avec les4 piston vilebrequin tout es encore monter dedans remettre tout sa a neuf et feu mais avant je veux savoir pourquoi sa ma taper contre la culasse
- Tiflo
Tu as quoi comme carter d'huile dessus ? un 4,2L ou un 6,2L ?
Si tu as un petit carter alors je te conseil vivement de passer en gros carter cloisonné pour éviter les soucis de déjaugage, ce qui a peut être était ton cas ici et causé ta bielle hs
Si tu as un petit carter alors je te conseil vivement de passer en gros carter cloisonné pour éviter les soucis de déjaugage, ce qui a peut être était ton cas ici et causé ta bielle hs
-
chrisclubber
Bonjour,
quel type d'huile était utilisé (marque, viscosité) ?
Chris
quel type d'huile était utilisé (marque, viscosité) ?
Chris