perte de puissance
Posté : 09 août 2012, 09:26
bonjour à tous
voila mon problème suite à un souci j'ai changé ma pompe à essence et le filtre,je pars de paris pour descendre en Charente jusque là nickel,puis 2 jours après mon arrivée sur place ,je reprend ma voiture je roule 5 kilomètre je me gare sur un parking et là le ralenti descend à 700 tours,je coupe le contact je vais faire une course et quand je reprend la voiture pas moyen de démarrer je n'entend pas la pompe au contact du coup j'appel un pote qui vient me remorquer jusque chez moi et là arrivé chez moi je met un coup de clé et la voiture démarre.je vérifie les relais ils claquent je monte la pompe en direct elle tourne du coup je comprend pas.j'ai repris ma voiture lundi et là au bout de 20 km perte de puissance comme si l'essence n'arrivée plus sur ma lancée je me met au point mort je met un grand coup d'accel et la le moteur monte dans les tours je repasse ma vitesse et là la voiture repart comme si de rien était bizarre et 30km plus loin moteur s’arrête carrément tout seul sans caler car j'ai enlevé la vitesse engagée et tout les voyant au TDB allumé.je coupe le contact je le remet j'entend la pompe mais rien,je recommence et la elle démarre je repars et rentre chez moi.
avez vous une idée sur la cause????
@+
voila mon problème suite à un souci j'ai changé ma pompe à essence et le filtre,je pars de paris pour descendre en Charente jusque là nickel,puis 2 jours après mon arrivée sur place ,je reprend ma voiture je roule 5 kilomètre je me gare sur un parking et là le ralenti descend à 700 tours,je coupe le contact je vais faire une course et quand je reprend la voiture pas moyen de démarrer je n'entend pas la pompe au contact du coup j'appel un pote qui vient me remorquer jusque chez moi et là arrivé chez moi je met un coup de clé et la voiture démarre.je vérifie les relais ils claquent je monte la pompe en direct elle tourne du coup je comprend pas.j'ai repris ma voiture lundi et là au bout de 20 km perte de puissance comme si l'essence n'arrivée plus sur ma lancée je me met au point mort je met un grand coup d'accel et la le moteur monte dans les tours je repasse ma vitesse et là la voiture repart comme si de rien était bizarre et 30km plus loin moteur s’arrête carrément tout seul sans caler car j'ai enlevé la vitesse engagée et tout les voyant au TDB allumé.je coupe le contact je le remet j'entend la pompe mais rien,je recommence et la elle démarre je repars et rentre chez moi.
avez vous une idée sur la cause????
@+