merci

ok merci beaucoup je regarde ça demain matinclio powa a écrit :fusible different regarde dans la boite a fusible sous boite a gants
Sltlaurent974 a écrit :bonjour j'ai regarder les fusibles ( 1et 3 ) ils ne sont pas grillé donc la je comprend plus![]()
en faites j'ai débranché le connecteur entre la porte et la carrosserie quand j'ai refait la peinture et depuis plus rien ( peu etre le faisceau non ? )
a l'aide
ok je regarde çalaurent070182 a écrit :Sltlaurent974 a écrit :bonjour j'ai regarder les fusibles ( 1et 3 ) ils ne sont pas grillé donc la je comprend plus![]()
en faites j'ai débranché le connecteur entre la porte et la carrosserie quand j'ai refait la peinture et depuis plus rien ( peu etre le faisceau non ? )
a l'aide
Verifie le brochage c'est sans doute lui qui merde, regarde si une des pines n'est pas enfoncé et donc ne fais plus contact
j'ai démonté le brochage , aucune des pines n'est enfoncé ( des 2 cotés de porte ) j'ai mis un coup de degrippant dedans et tjr rienlaurent974 a écrit :ok je regarde çalaurent070182 a écrit : Slt
Verifie le brochage c'est sans doute lui qui merde, regarde si une des pines n'est pas enfoncé et donc ne fais plus contact