Salut,
Quand je roulais en F2/14 en rallye, avec une clio 16s équipée du train avant de willi, j'étais exactement sur la meme config que toi, 16mm Av et 11mm AR.
Niveau décrantage j'avais descendu autant l'AR que l'AV avec les ressorts histoire de garder l'assiette d'origine.
Résultat un comportement assez survireur, du moins à la demande, et ça c'était le but : mieux vaut une auto qui tourne "trop" que pas assez, mais ça reste une histoire de gout/pilotage perso.
Sur la 16s de Koob on avait rabaissé que l'AV, rien décranté à l'AR, donc une assiette franchement piqueuse. Train AV de 16s, et des cales de 16mm AV et 14mm AR.
Résultat un comportement assez survireur, du moins à la demande .....etc....
La différence entre ces deux configs, la willi tenait mieux le pavé mais le décrochage était assez violent, disons qu'il faut pas trainer aux commandes une fois que l'auto décroche.
La 16s, était beaucoup plus progressive dans son décrochage, donc demandait moins de réactivité aux commandes.
On utilise maintenant les 2 autos lors de nos stages de pilotage, on a garder la meme config au niveau des trains et hauteurs de caisse. Les comportements n'ont pas étaient changé du coup, et ça fait une sacré différence pour nos stagiaires au volant, c'est le but !
Edit : l'ensemble des modifs (rabaissement, cales) ont été faites au fur et à mesure, avec tout le temps du roulage sur Lédenon pour valider ou invalider les réglages. Donc les autos étaient vraiment à notre main.
Pour info on avait carrossage origine à l'AV de la 16s, et carrossage modifié à moins 2.8° (soit 2°50') sur la willi, ce qui accentué certainement la différence de comportement, pour le train AR carrossage origine sur les 2 autos.