Pb ct moteur 16S Caisse WILLIAMS
Pb ct moteur 16S Caisse WILLIAMS
Bon je reviens vers vous pour mon histoire de cata pour le ct
Donc je resume - caisse Williams Nov 1994 donc cata
- moteur 16s (non cata)
Comment ca se passe pour le ct ? Faut que je remette un cata pour faire plaisir au controleur ou faut que je la brule ???
Merci
Donc je resume - caisse Williams Nov 1994 donc cata
- moteur 16s (non cata)
Comment ca se passe pour le ct ? Faut que je remette un cata pour faire plaisir au controleur ou faut que je la brule ???
Merci
-
Re: Pb ct moteur 16S Caisse WILLIAMS
batrob44 a écrit : ou faut que je la brule ???
Merci
si tu fais ca,donne la moi plutot (marque cedé sur la carte grise )

Ca passera jamais, faut que tu trouves un contrôleur arrangeant.
Il faut qu'elle soit d'avant 94 pour que ca passe sinon tu dois être en norme euro 1 avec cata et sonde lambda.
A pluche
Fred
Il faut qu'elle soit d'avant 94 pour que ca passe sinon tu dois être en norme euro 1 avec cata et sonde lambda.
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Je vais mettre un cata avec sa sonde
mais la sonde ne sera pas branchée (si branchée où la brancher
)
Il verifie quoi au controle ?
la valeurs max de mon moteur est 3,5% de CO
la Williams est beaucoup plus basse
CO ralenti = 0,5 %
CO accéléré = 0,3 %
0,97≤ lambda≤ 1,03 %
Je sais pas comment faire ?
mais la sonde ne sera pas branchée (si branchée où la brancher

Il verifie quoi au controle ?
la valeurs max de mon moteur est 3,5% de CO
la Williams est beaucoup plus basse
CO ralenti = 0,5 %
CO accéléré = 0,3 %
0,97≤ lambda≤ 1,03 %
Je sais pas comment faire ?

bah je te dit ca ne marchera pas.
il te faut faisceau moteur clio 16V, calculo 16V avec carto d'origine , cata et sonde branchée.
Si tu mets la sonde sans la brancher heuuu comment te dire
a pluche
fred
il te faut faisceau moteur clio 16V, calculo 16V avec carto d'origine , cata et sonde branchée.
Si tu mets la sonde sans la brancher heuuu comment te dire

a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
Bon j'ai vu deux controleurs ce matin
J'ai mon ancienne caaisse de 16s je pensaisy remettre les numeros.
Alors pour eux, pas de pb pour la refrappe juste bien caché les anciens numeros (il sera juste marqué sur ct double frappe à froid)
L'un des deux était attristé de refrappé sur une caisse de williams des numero de 16s
Le cata il ne verifie pas si il est la ou pas. Il m'a proposé de la passer telle qu elle est là pour voir. Il me dit qu'avec de la chance la pollution sera bonne. J'en doute vraiment.
J'ai passé ma r19 16s 'non cata aussi) on était à 2,5 %. Alors là j'ai un peu peur !!
J'ai mon ancienne caaisse de 16s je pensaisy remettre les numeros.
Alors pour eux, pas de pb pour la refrappe juste bien caché les anciens numeros (il sera juste marqué sur ct double frappe à froid)
L'un des deux était attristé de refrappé sur une caisse de williams des numero de 16s
Le cata il ne verifie pas si il est la ou pas. Il m'a proposé de la passer telle qu elle est là pour voir. Il me dit qu'avec de la chance la pollution sera bonne. J'en doute vraiment.
J'ai passé ma r19 16s 'non cata aussi) on était à 2,5 %. Alors là j'ai un peu peur !!
Si tu reffrappe le numeros de serie de la 16s c'est que tu roule avec carte grise de 16s donc je voit pas ou est ton problème.
Je sais que dans ce cas effectivement y a pas de pb
c'est juste rageant (ca me fait ch.er grave) d'avoir une caisse de WILLIAMS et la mettre en 16s
c'est juste rageant (ca me fait ch.er grave) d'avoir une caisse de WILLIAMS et la mettre en 16s
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Faut rester positif...
T'es le premier sur le fofo....
T'es le premier sur le fofo....

Ouaiff quelle gloire !!
je me consolerai avec le train avant complet de la williams et son look (jantes, interieur complet, plaque numérotée)
Mais là mettre un moteur de williams j'oublie
total moteur boite calculo (le faisceu je l'ai deja) entre 1500 et 2000 € (sans savoir si bon ou pas en occase en plus) pour à peine 5000 kms par an ça fait mal
Je fais pas de circuit ou autre alors ça le fera bien (meme si vraiment j'ai les boules
)
je me consolerai avec le train avant complet de la williams et son look (jantes, interieur complet, plaque numérotée)
Mais là mettre un moteur de williams j'oublie
total moteur boite calculo (le faisceu je l'ai deja) entre 1500 et 2000 € (sans savoir si bon ou pas en occase en plus) pour à peine 5000 kms par an ça fait mal

Je fais pas de circuit ou autre alors ça le fera bien (meme si vraiment j'ai les boules

Modifié en dernier par batrob44 le 29 mars 2012, 13:28, modifié 1 fois.