souci de batterie
souci de batterie
salut a tous je voulait savoir quel et Ampère de nos clio 16s ,car j ai une perte de puissance actuellement c est une 50a et je voulait savoir la limite en ampère, pour nos clio et quelle risque y a t il pour ma bombinette merci sportivement .
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
Re: souci de batterie
l'amperage/heure Ah indiqué sur la batterie,c'est la capacité (longevité), il ne s'agit pas de puissance proprement dit.
- BeBeR90
- Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???
SALUT
moi j'ai mis une 55Ah dans ma 16s
mai il ne vaut mieux pas mettre plus d'ampères sinon les cablage et le demareur risque se prendre une scouée
en gros 55Ah pas plus !!!
ps :laisse toujours une paire de pinces dans ta voiture sa pourra te servir
mai il ne vaut mieux pas mettre plus d'ampères sinon les cablage et le demareur risque se prendre une scouée
en gros 55Ah pas plus !!!
ps :laisse toujours une paire de pinces dans ta voiture sa pourra te servir
dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo
- Franckymania
makaveli a écrit :l'amperage/heure Ah indiqué sur la batterie,c'est la capacité (longevité), il ne s'agit pas de puissance proprement dit.
Mmmmmh pas trop d'accord.
Bref pour W, une 45Ah, 50Ah ca va tres bien.
Si tu veux savoir exactement quel amperage va chez Renault pour demander 
Augmenter la capacité (Ah) de la batterie n'encoure aucun risque pour le démarreur ou le cablage
Le fait que la batterie ait une capacité supérieure n'augmente pas le besoin en énergie de la voiture
La décharge de la batterie mettra plus longtemps (utilisation de la sono moteur arreté par ex.)
Le fait que la batterie ait une capacité supérieure n'augmente pas le besoin en énergie de la voiture
La décharge de la batterie mettra plus longtemps (utilisation de la sono moteur arreté par ex.)
merci pour c est conseil en fait j ai mie une admi gra et je veux mettre ma batterie dans le coffre c est pour sa ma section de cable et de 16mm2 voila donc maxi pour ma batterie et 55ah
Il faut surtout voir par rapport a l'intensité du démarreur !
Je ne sais pas si c'est du 16mm² a l'origine mais vu que que tu rallonge le cable, il faudra sans doute augmenter la section (peut etre du 25mm² ?)
Ca a déja été fait sur le forum, tu trouvera sans doute l'info
Je ne sais pas si c'est du 16mm² a l'origine mais vu que que tu rallonge le cable, il faudra sans doute augmenter la section (peut etre du 25mm² ?)
Ca a déja été fait sur le forum, tu trouvera sans doute l'info
merci bandit en faite je me suis tromper je suis 25mm2 donc maintenant je vais mettre une batterie de 55a et sa devrait être mieux
merci a tous pour vos conseil qui m on bien aider a +
merci a tous pour vos conseil qui m on bien aider a +