Vernis anti-brouillard

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
zebarbu

Vernis anti-brouillard

Message par zebarbu » 04 janv. 2012, 20:25

Salut !
Tout d'abord, bonne année à tous ! :biere:

Question bête mais je n'ai rien trouvé sur le forum : Où peut on trouver le vernis couleur cuivre brun qui recouvre le dos des antibrouillards (par ex sur W ph2) ?
J'ai trouvé plusieurs AB pour remplacer un des miens tout bouffé à l'intérieur, mais à chaque fois, le vernis cloque et il part tout seul par endroits, quand l'alu s'est oxydé.

J'ai repoli là où le vernis part, et j'aimerais remettre le vernis de la même teinte pour ne pas avoir de différence avec le reste mais je n'ai pas d'idée sur où trouver le bon vernis et de la bonne couleur.

Vous allez me dire "on s'en fout on voit pas l'arrière de l'AB en place" mais je suis comme ça moi :D

Faisez péter les idées ;)

Bruno idt+

Re: Vernis anti-brouillard

Message par Bruno idt+ » 04 janv. 2012, 21:37

bombe cuivre pour soudure :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Nusmi

Message par Nusmi » 04 janv. 2012, 21:43

C'est pas du vernis , c'est la base pour supporter la pelicule de crome du reflecteur interne
Ce qu'il y à à l'extérieur c'est les résidus :D
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

zebarbu

Message par zebarbu » 07 janv. 2012, 13:15

Sérieux ??
Ca sert aussi à protéger l'extérieur au passage. Du coup c'est introuvable si c'est un bain spécial :/

Peut-être qu'un coup de peinture cuivrée puis vernis, ça pourrait, mais je suis pas convaincu.

J'imagine que vous avez déjà eu le problème, vous faites quoi sur vos AB ? vous les laissez moisir et rachetez neuf quand le réflecteur est HS ?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »