Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre avis et de votre aide, je m'explique. Se soir alors que j'arsouillait un peu depuis 20min sur les petite route je tombe sur un bout de ligne droite, donc pied dedans jusqu’à 210 a vue de compteur, je reste environ 20 seconde a cette vitesse, et au moment ou je relâche l’accélérateur (sans freiner), une chose attire mon regard dans le rétroviseur. Un nuage d'étincelles , sur 5 ou 6 mètre a l’arrière de la voiture,je pense que sa sortait du pot, mais je peu pas en être totalement sur

j'ai presque failli faire une trace de pneu dans mon caleçon, et mon pote qui était avec moi lui a du en faire une belle.... Sa a durée environ 5 seconde, j'ai freiner sa c'est stopper. je me suis arrêter, on a regarder dans le pots, sous la voiture, dans le capot etc... rien d'anormale, on repart, je remet un peu dedans, la voiture roule normalement aucun changement. Je décide de reprendre la ligne droite, j’accélère jusqu’à 210, je relâche il ne se passe rien d'anormale.
Est ce que l'un de vous a déjà eu le cas ou a une idée de se que sa pourrait être? Moi je pense a la laine de roche du pot, mais sans grande conviction... Je rappelle ma configuration, donc moteur refait a neuf (williams tout d'origine) il y a environ 10 000km, puce d'origine remise il y a 550km, l'ancienne rupte a 7200 tours et je l'est enlever pour passer l'hiver tranquille. Ligne grn acier omp, qui doit avoir dans les 13 000 kms avec collecteur origine.
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider a comprendre