Compatibilité modine F9Q sur F7R
Compatibilité modine F9Q sur F7R
Bonjour,
N'ayant pas les deux pièces sous les yeux actuellement, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de monter une modine de bloc F9Q (7700114039) sur un bloc F7R sans modification (meme tige, meme filtre etc.)
Merci!
N'ayant pas les deux pièces sous les yeux actuellement, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de monter une modine de bloc F9Q (7700114039) sur un bloc F7R sans modification (meme tige, meme filtre etc.)
Merci!
Re: Compatibilité modine F9Q sur F7R
non la tige change sur le f9q la modine est moin epaisse que le f7r donc la tige aussi par contre le filtre c est parreil
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Donc si j'interprete bien tu peux monter la modine mais avec sa "tige" elle est juste plus epaisse et c'est encore plus la galere pour enlever le filtre mais c'est possible 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Philippe, tu interprète mal.
Il peut bien monté la modine avec sa tige et il aura plus de place pour démonté sont filtre.
Puisque la modine F9Q est moins épaisse.
Il peut bien monté la modine avec sa tige et il aura plus de place pour démonté sont filtre.
Puisque la modine F9Q est moins épaisse.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
il va surtout chercher loin ...
car avec une modine de clio de base ou de R19 de base ( 3 caisses sur 4 équipées en casse )
il en a une petite avec laquelle il peut récupéré la tige en même temps ( comme ça pas d’erreur )
et niveau taille c'est moité moins épais ! ce qui donne sur mon bloc , petite modine + plaque radiateur d'huile = grosse modine ..
pas plus gros pas plus petit kiff kiff plug & play , le filtre passera comme avant ...

car avec une modine de clio de base ou de R19 de base ( 3 caisses sur 4 équipées en casse )
il en a une petite avec laquelle il peut récupéré la tige en même temps ( comme ça pas d’erreur )
et niveau taille c'est moité moins épais ! ce qui donne sur mon bloc , petite modine + plaque radiateur d'huile = grosse modine ..
pas plus gros pas plus petit kiff kiff plug & play , le filtre passera comme avant ...

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ben c'est que j'ai en fait de f9q et plus épaisse donc çà m'as trompé 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
exactement c est ce que j ai aussi fait pour avoir la plaque radiateur d huile et garder la modineNusmi a écrit :il va surtout chercher loin ...
ha petite question au passage tu a quoi comme radiateur d huile et a combien tu monte en utulisation circuit?Nusmi a écrit :il va surtout chercher loin ...
Il est en rodage le Nusmi donc il peux pas te dire sur circuit...
Perso radia 16 rangés thermostaté avec petite modine: 120°c max !
Perso radia 16 rangés thermostaté avec petite modine: 120°c max !

?? Le rodage était déjà fini quand on es revenu de Soisson.... 

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage