Je suis entrain de remonter mon train avant de Williams qui vient d être sablé et repeint.
J ai acheteé tous les silents bloc neufs et j ai quelques questions :
- pour les triangles il faut graisser avant de rentrer le sb ? Une fois mis et lors du montage du triangle sur le berceau, faut il mettre de la graisse sur la vis qui traverse le sb?
- pour les sb de barre stab, il faut mettre de la graisse entre la barre stab et le sb ? et entre le sb et l attaché sur le berceau et les triangles?
Une fois tout monté sur le berceau je vais faire le swap direct avec mon train de 16. Y a t il des précautions particulières à prendre en particulier ?
Montage silent bloc
Re: Montage silent bloc
Salut pas besoinde graisser ta vis , par contre tu peux mettre de la graisse graphite pour faciliter le montage de tes silents blocs, l'ideal est une presse hydraulique ou un etau et douille du diametre de ton silentbloc.
Pour les silents blocs barre stab si tu as le berceau par terre c'est plus facile et pas besoin de graisse, un bon serre joint suffit.
N'oubli pas de prendre les côtes de tes aciens silents blocs pour les remettre exactement au même endroit .
Pour les silents blocs barre stab si tu as le berceau par terre c'est plus facile et pas besoin de graisse, un bon serre joint suffit.
N'oubli pas de prendre les côtes de tes aciens silents blocs pour les remettre exactement au même endroit .
Re: Montage silent bloc
Ok merci. Mon train avant est complétement démonté y compris les SB. Je les change tous : triangles et barres stab