Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

C'est ici qu'on parle technique
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jher f2000
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Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par jher f2000 » 06 nov. 2011, 10:22

Bonjour

Voilà j'ai commandé une ligne groupe A OMP

Que je dois monter sur un bitube groupe A !!!

Le bitube groupe A à une collerette avec 3 vis et la ligne est à enmencher

Je suppose que des personnes ont déja eu le coup !! j'attend vos informations, voir photos si possible

Merci d'avance :D



overburning
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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par overburning » 10 nov. 2011, 14:18

Serait il possible d'avoir une photo du bitube, et des mesures (genre diamètre et longueur?) :D

jcgra
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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par jcgra » 12 nov. 2011, 09:19

Bonjour, j'ai un bitube groupe a a emmancher si tu veux, et moi mon tube afrique est a visser, c'est le contraire de toi, on peut echanger le bitube, c'es dommage tu vas devoir couper la collerette a visser , je te fais une photo si ça t'interesse.

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jher f2000
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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par jher f2000 » 12 nov. 2011, 10:23

Bonjour

J'ai commandé sur Oreca le kit raccord à collerette (avec un joint anneau entre les 2)

Je ne suis pas chaud pour un échange car il est un petit peu abimé donc je ne veux pas de litiges

Façon comme j'ai commandé je vais aller jusqu'au bout !!!

En revanche tu as une situation plus simple que moi si ton bitube est à enmanché et ton tube afrique à visser

2 solutions

Soit tu coupe le raccord de ton bitube et tu achète une jonction à enmancher ça coute 21 euro je crois !!!

Soit revends toute ta ligne car la ligne groupe A OMP 1800 16s est qu'en 2 parties carrement plus simple tu vire le tube afrique et c'est a enmanché donc nickel pour ton bitube

Je vous tiens au courant, je suis en attente des pièces mais apparemment 15 jours de délais (ça fait une semaine) je suis impatient !!

Surtout que je roule le 10 Décembre et que je n'ai pas trop re rouler avec la voiture depuis un moment

jcgra
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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par jcgra » 13 nov. 2011, 13:54

Tu as quoi comme boîte ?

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jher f2000
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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par jher f2000 » 13 nov. 2011, 14:32

Une Sadev 5 crabot pourquoi ???? :? :? :?

Couple 12 x 63 avec autobloquant

jcgra
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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par jcgra » 13 nov. 2011, 14:48

C'est pour moi , car hier soir j'ai essayé de monter mon bitube gra sur mon collecteur williams , et le bitube vient taper sur ma biellette anticouple, autrement appelée biellette gmp.
Alors je me demande si avec bitube gra il faut obligatoirement collecteur fonte, ou changer de place la biellette gmp .

La savev tu sais si elle a les même points de fixation au niveau de la biellete gmp , elle a le même carter ?
Merci

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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par Miaouw67 » 13 nov. 2011, 15:30

en groupe A, la biellette GMP n'est pas celle d'origine de mémoire
Image

jcgra
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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par jcgra » 13 nov. 2011, 15:36

je pense aussi, mais est ce que le biellete groupe a se monte sur un carter jc5 pour faire passer le bitube groupe a .

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jher f2000
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Re: Montage d'une ligne sur un vrai bitube groupe A

Message par jher f2000 » 13 nov. 2011, 16:15

Le soucis je pense vient du collecteur non ? Je n'ai jamais entendu parlé d'un montage du bitube groupe A avec le collecteur Williams

Aprés j'ai les supports groupe A qui pose le moteur sur le berceau (sachant que ça fait décendre le moteur d'un ou 2 centimètre) peut être que ça joue aussi

Sinon ma boite est bien une Sadev groupe N Crabot donc effectivement avec les carter de série, l'anti cabrage venait (avant que je change pour les support groupe A) bien en lieu et place

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