Bruit suspect a l'arrière
Bruit suspect a l'arrière
Voilà j'ai remarqué que pendant que j'arsouille avec la clio , un bruit intervient a l'arrière de la caisse et il continue une fois que j'arrete d'appuyer
Je ne pourrai pas décrire le bruit par des mots mais ça fait comme si quelque chose se mettai en route et faisait du bruit
Je précise que ce n'est qu'après une forte accélération , j'ai pensé a la pompe a essence mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine
Quelqu'un pourrai m'éclaircir svp , merci d'avance
Je ne pourrai pas décrire le bruit par des mots mais ça fait comme si quelque chose se mettai en route et faisait du bruit
Je précise que ce n'est qu'après une forte accélération , j'ai pensé a la pompe a essence mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine
Quelqu'un pourrai m'éclaircir svp , merci d'avance
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Bruit suspect a l'arrière
les bruits qui viennent par ici ou par la ... facile
quand elle se met en route tu t'arrete et tu met ton oreille dessus
quand elle se met en route tu t'arrete et tu met ton oreille dessus
Dans le doute, pied au plancher
ce ne serait pas ta ligne qui buterait sur ton train arrière 
Non c'est pas la ligne et ça me le fait en roulant mais on l'entend encore plus a l'arrêt ( après avoir arsouiller )
Le bruit ressemble un peu a un ventilo en marche ... Comme si quelque chose tournait
Le bruit ressemble un peu a un ventilo en marche ... Comme si quelque chose tournait
ben cherche pas sa peut étre que ta pompe a essence, comme tu sitè plus haut,méfie toi elle peut lacher!!!!ou ta pompe auxiliaire s enclenche, t etait pas sur la résèrve?
des fois elle tourne meme sans etre sur la reserve est ca fait un bruit comme tu d écrit
des fois elle tourne meme sans etre sur la reserve est ca fait un bruit comme tu d écrit
Modifié en dernier par tophewiwi le 14 sept. 2011, 13:30, modifié 1 fois.
clio wiwi
+1 si tu étais sur la réserve c'est la pompe auxiliaire.tophewiwi a écrit :ben cherche pas sa peut étre que ta pompe a essence, comme tu sitè plus haut,méfie toi elle peut lacher!!!!ou ta pompe auxiliaire s enclenche, t etait pas sur la résèrve?
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Pedro Lito
C'est pas la blonde sur la banquette arrière par hasard ? 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Oui j'etait sur la réserve donc ça doit être la pompe auxiliaire
Sinon pas de blonde sur la banquette arrière car il y en a plus
Sinon pas de blonde sur la banquette arrière car il y en a plus
ou sinon elle aurait mal au derrière