pour remonter une boite à air d' origine que je viens d'acheter , ma question est la suivante: il y à t il qu'elle qu'un qui peu me passer le crobar de montage? ou m éclairer sur le montage ? s.v.p
montage d une boite à air d' origine clio 16s
montage d une boite à air d' origine clio 16s
salut
tout le monde alors je m'explique je suis entrain de viré mont filtre jr de M .....
pour remonter une boite à air d' origine que je viens d'acheter , ma question est la suivante: il y à t il qu'elle qu'un qui peu me passer le crobar de montage? ou m éclairer sur le montage ? s.v.p
clio 16s style rally inside
Re: montage d une boite à air d' origine clio 16s
La boite a air est en 2 parties, une partie est fixée sur le papillon avec 3 goujons, l'autre se fixe sur la 1ere partie avec 3 tiges filetées et les 6 ou 7 attaches autour de la boite.
Tu as une patte de maintien qui se prend sous la boite a air et qui est fixée sur le bas moteur.
Pour finir tu as aussi les deux durites du reciclage des vapeurs d'huile a coller sur la boite aux endroit prevu pour.

Tu as une patte de maintien qui se prend sous la boite a air et qui est fixée sur le bas moteur.
Pour finir tu as aussi les deux durites du reciclage des vapeurs d'huile a coller sur la boite aux endroit prevu pour.
tu devrais aussi trouver le clips d'origine qui vient accueillir ton bout de tuyaux d'admission d'air qui se trouve devant ton passage de roue gauche 
merci à vous deux pour votre aide!
clio 16s style rally inside