Mes phares fonctionnent mais plus rien a l'intérieur et ça me le fait des fois en roulant , d'un coup je me retrouve dans le noir
Si je tourne plusieurs fois le commodo ça revient mais une fois sur 2 ca recoupe
Est ce que des membres ont déjà eu ce soucis ? je pense a un faux contact mais je ne voit pas , j"y connais rien en électricité
Merci d'avance pour votre aide
